3 mois gratuits Canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Cythe
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 août 2005, 08:00

3 mois gratuits Canal +

Message par Cythe » mer. 19 oct. 2005, 19:03

Bonjour,

Comme je suis pas contrariant, j'ai accepté de souscrir à l'offre 3 mois gratuits de Canal +, avec résiliation possible en envoyant un coupon avant la fin du premier mois. Ce que j'ai fait.

Du coup, aujourd'hui, je reçois une lettre me disant que mon abonnement prendra bien fin en.... aout 2006.

Alors je ne sais pas si c'est de la pure étourderie de la part de la réponse automatique de chez Canal, ou si on a le cerveau ramoli du coté de Noailles, mais j'aimerais bien savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, et si oui, si l'abonnement a effectivement pris fin au bout des 3 mois, ou si vous avez du passer un petit coup de fil à votre banquier, parce que ça ne vous interessait pas de payer 30 euros pour juste South park le matin et du foot calamiteux.

D'avance merci

southguy
Messages : 23
Enregistré le : dim. 21 mars 2004, 01:42
Localisation : pau

Message par southguy » jeu. 20 oct. 2005, 01:03

Il m'est arrivé la meme chose quand je me suis abonné à noos, j'ai renvoyé le bulletin de résiliation et je reçois un courrier de canal me disant que je suis abonné pour un an chez eux!!....résultat : telephonez à canal, leur souffler un bon coup dans les bronches et une semaine après je recevais un courrier confirmant ma résiliation...

schmoupie
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2004, 13:36

Message par schmoupie » jeu. 20 oct. 2005, 02:35

Même mesaventure que southguy, avec en prime 1 mois de prelevé...Bien entendu, après protestation de ma part, la résiliation a été confirmée et le chèque de remboursement bien reçu. Bref, ne crois pas à l'erreur ! Bref, demande bien confirmation de ton souhait de ne pas prolonger l'abonnement d'essai sous peine d'une mauvaise surprise.

Cythe
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 août 2005, 08:00

Message par Cythe » jeu. 20 oct. 2005, 07:03

OK, donc le coup de gueule semblerait marcher, voila qui est rassurant

Merci :)

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 20 oct. 2005, 13:10

Cythe a écrit :OK, donc le coup de gueule semblerait marcher, voila qui est rassurant

Merci :)
oui faut vraiment faire le forcing ,
il mais arriver la meme aventure il y a deja 1 an et demie ,et fait attention car il preleve sur ton compte la mensualitée et ce sans aucune autorisation de ta part !

Glop pas Glop.

Message par Glop pas Glop. » jeu. 20 oct. 2005, 14:05

nostradamus a écrit :
Cythe a écrit :OK, donc le coup de gueule semblerait marcher, voila qui est rassurant

Merci :)
oui faut vraiment faire le forcing ,
il mais arriver la meme aventure il y a deja 1 an et demie ,et fait attention car il preleve sur ton compte la mensualitée et ce sans aucune autorisation de ta part !
Canal m'a fait le coup il y a quelques années : 3 mois gratuits ? En fait, prélèvement double dès le 1er mois. Après gueulante écrite et au telephone, ils ont corrigé l'erreur. Mais autant dire que pour la confiance, c'était rapé... (j'ai résilié 1 an après).

Répondre