plage horaire de rdv non respectée

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 15 oct. 2005, 22:38

joebar a écrit :non le technicien n'est pas passé du tout.
connaisant Noos je suis presque sur que le technicien c'est deplasser à l'ancienne adresse qui lui etait indiquée sur le feuillet de l'intervention que Noos n'a pas rectifier :roll:

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » dim. 16 oct. 2005, 22:17

non c'est impossiblle, ma femme etait présente a l'ancienne adresse.
j'attends toujours des explications (et des excuses) de noos... on vera lundi

polux

Message par polux » dim. 16 oct. 2005, 22:51

Noos c'est de pire en pire j'hallucine .il n'y avait pas toutes ces boulettes avant chez Noos .
Personnellment je vais vous raconter une anecdote .!!

Je vais dans une boutique Noos pour qu'un technicien se rende à mon domicile .Et le type de la boutique a oublié de valider le rendez -vous sur son ordi.Donc le technicien n'est jamais venu forcément loll.Et moi j'ai pris une demi journée pour rien ..Voilàentre autre le genre de conneries que commet le service client incompétent ..Les personnes qui travailent chez Noos ils servent à quoi en faite ... loll @ +++

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 17 oct. 2005, 00:28

Ah Noos,ce glaçon qui ce noie dans un verre d'eau chaude :wink:

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mer. 19 oct. 2005, 12:48

nous sommes désormais mercredi, et toujours aucune nouvelle...
quand je pense que je les ai crus quand ils m'ont dit vendredi dernier... donnez moi votre numero de portable et ne vous inquietez pas je vous rapelle avant 14h !!!

Ils attendent quoi ? que je passe encore 30min avec la hotline pour gagner 10€ ???

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 19 oct. 2005, 12:58

joebar a écrit : Ils attendent quoi ? que je passe encore 30min avec la hotline pour gagner 10€ ???
moi il y à longtemps que je ne téléphone plus à la hotline , ça sert à rien et c'est trop cher :!:
je les contact par messagerie et généralement la réponse tombe dans les 48 heures maxi

Répondre