haut debit ???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
karine
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 18:15

haut debit ???

Message par karine » mar. 19 juil. 2005, 21:15

bonjour, j'habite chambery (73) et je suis abonné noos tvnet depuit maintenant 11 ans, malheureusement toujours avec un débit de 512 kbs 1000 mo upload, personne n'est capable à noos de me donnée une date pour l'arrivée du haut débit, le wifi, ou encore noos tel, quelqu'un en saurait il plus ? car on nous l'avait promis pour septembre 2004, puis novemvre, puis début 2005 et toujours rien. Evil or Very Mad

ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Message par ChE » mer. 07 sept. 2005, 19:56

C'est du foutage de gueule change de FAI regarde si tu peux pas avoir une offre en dégroupage total parce que être limité apres 11 ans chez eux , c'est dire s'ils négligent les anciens clients et surtout ceux qui sont en dehors de Paris.

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » jeu. 08 sept. 2005, 09:11

ChE n'est pas très objectif puisqu'il passe sont temps à critiquer Noos.

Karine: il faut espérer qu'UPC Noos agisse de la même façon à Chambery qu'à Istres (évolution de la letchnologie et des forfaits).

Au pire, si rien n'évolue, garde la télé et prends un abonnement ADSL pas trop cher.

Rien ne t'empêchera par la suite de retourner vers Noos si les offres évoluent.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Message par ChE » ven. 09 sept. 2005, 05:23

Je peux paraitre pas tres objectif , mais bon je suis extremement déçu par noos , ils annonçaient qu'on allait avoir droit à du 30 M en janvier et une augmentation de l'upload resultat 10 Mo en Mai et même pas pour tout le monde :/
Ya que la télé de bien et encore ça reste cher.
Je doute du rachat , j'avais des espérances. Ya même pas de forum sur le site c'est quand même pas croyable ça , heureusement il ya GC ou la grenouille pour rester en contact.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 09 sept. 2005, 09:42

désolé de te decevoir Che .... mais Noos n'a jamais dit que le 30Mb serait lancé en Janvier.

Le planning est pour le moment respecté:
1er Semestre 2005 lancement du 10Mb et de Noostel, je te l'accorde avec des restrictions mais lancé ...
2eme semestre 2005: le 30Mb .... ca leur laisse jusqu'a fin décembre donc ....

ils n'ont malheureusement jamais parlé officielement d'une augmentation de l'upload (et dieu sait que je le reclame souvent).
Image

ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Message par ChE » dim. 11 sept. 2005, 21:17

C'était annoncé sur leur forums avant qu'il disparaisse , mais c'est pas grave , j'ai un plan , je vais attendre la fin de l'engagement , les appeler et faire le crevard pour avoir une réduction en jouant avec la concurrence.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 17 oct. 2005, 14:26

Concernant l'augmentation de l'upload, elle a été annoncée par l'ancien DG dans un journal des abonnés fin de l'année dernière, en même temps que le 30m "et au delà". Mais aucune date, ni même de période de lancement, n'accompagnait cette annonce.

Les seuls à se sentir engagés sont ceux qui en avaient envie... C'est un des effets d'annonce dont l'univers de l'informatique a le secret... Noos n'est pas le seul : Free s'est rendu célèbre pour des lancements commerciaux de nouvelles Box dotées de fonctionnalités extraordinaires... mais disponible seulement pour une petite partie des nouveaux abonnés...

Bref il vaut mieux rester zen et bien profiter de ce qu'on a déjà et qui fonctionne, car de toute façon l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...

Répondre