TF1 vision / I-Concert / Ma Chaine Sport VOD le 24/04

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 27 avr. 2008, 07:46

FAMARTIN a écrit :Sur PAL91 :
- Vidéo Club = canal 11 (au lieu de 800)
- CinéPlay = canal 110 (au lieu de 801) - Pourquoi ne pas supprimer ce canal ?
Bonjour FAMARTIN,

Pour moi aucun changement, ces 2 "chaînes" sont toujours sur les même canaux :
- 800 et 801 sur CableBox SD Thomson
- 801 et 802 sur Philips DCR1201/19-A
et sûrement encore dans les 700 sur le Thomson DCI10UPF

J'ai déjà regardé plusieurs fois CinéPlay, ce canal publicitaire, mais c'est vrai qu'une fois vu la dizaine de pub de film, cela n'a pas grand intérêt actuellement.
C'est comme le canal 9 sauf qu'il peut y avoir une info/vidéo cachée intéressante car la boucle est plus longue. En général, on peut retrouvé cette info/vidéo sur le web...
Il est vrai que pour ceux qui regardaient l'une des 3 chaînes étrangères supprimées avec l'arrivée d'une seconde chaîne France2, c'est rageant de voir ce canal utilisé pour si peu.

A+

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » dim. 27 avr. 2008, 16:52

NC, par de très loin,
Par rapport à free
Dans 6 mois l’offre sera plus proche des autres
Maintenant :
Une chose que seul NC et capable de faire (sauf les FTTH )
(Test effectué en réel)
Regarder TF1 HD 13 mo + 20 Mo en téléchargement sur un PC
Regarder une VOD 5 Mo + une connexion pour une console 1 MO
Télécharger à 50 Mo sur un autres PC
Et enfin regarder canal HD = 19 Mo en pointe
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
Yukito
Messages : 44
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 10:34
Localisation : Numéricable - Dijon

Message par Yukito » lun. 28 avr. 2008, 08:30

Toujours rien sur Dijon du côté de la VOD ... enfin si, j'ai bien reçu le petit courrier avec l'offre de 15€, mais la chaine VOD se mets en erreur quand je la lance (code 19 .. si çà parle à quelqu'un).
Pourtant, j'ai bien suivi les instructions (du petit courrier) et j'ai débranché électriquement mon décodeur pendant une petite heure avant de faire la soit disant mise à jour ...

Sinon, j'aimerais savoir, c'est quoi l'intérêt de proposer une chaine payante de concerts en HD quand c'est gratuit ailleurs ??... (iConcertHD via la Freebox par exemple)
LaBox HDD 500Mo + NCBox Premium Ciné Famille Découverte Emotion + Internet (95Mbs mesurés)
Panasonic TX-P55ST60E + Yamaha RX-V467 + Panasonic DMP-BD50 + Wii Black Katana

Veves
Messages : 29
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 01:08
Localisation : Numéricable

Message par Veves » sam. 03 mai 2008, 16:11

J'étais dans le même cas que toi concernant l'écran rose avec le code erreur 19. Je suis passé par le service client qui à fait intervenir un technicien. Ce dernier à brancher directement la box sur l'arrivée du cable au lieu de la prise murale. Depuis la VOD est opérationnelle.
Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler le numéro de téléphone à composer pour bénéficier de 15€ de VOD gratuite ?

fabien92600
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
Localisation : numericable

VOD ASNIERES

Message par fabien92600 » mar. 27 mai 2008, 09:21

La VOD qui vient d'arriver sur asnieres, vient de disparaitre! Plus de chaines 19!!!

De plus cap 24 est deplacé sur le canal 39 au lieu du 15 et le canal tnt idf vient de passer en 15 au lieu du 39!!!

J'ai rebboté le decodeur, et reinstallé les chaines, rien n'y fait!!

Y a t'il un bug chez numericable ??
TV PREMIUM PLUS + OPTION HD + CANAL+ LE BOUQUET + INTERNET 100MEGA + TELEPHONIE (ex nc numericable)
Enregistreur dvd a disque dur de salon - PS3 - 1 chat (tres important ca le chat)

Répondre