[Résolu à 11:33] 12ème Panne Noosnet

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

[Résolu à 11:33] 12ème Panne Noosnet

Message par marie » sam. 15 oct. 2005, 08:23

Bon matin, je vous écris depuis une connexion en RTC , car depuis 4h 30 (selon relevés grenouille) ce matin le 15 septembre plus de connexion internet (la TV elle marche bien)

Aucun trafic ne passait en dépit 4 diodes TCM 420 allumés, j'ai eteint et rallumé mon TCM420, 3 diodes de droite sauf cable activity clignotant constamment.
- Là (le modem tout seul s'est resetté) ne reste que les 2 diodesde droites clignotantes (PCLink et Internet) un peu comme durant les travaux rénovation Noos dans mon quartier à savoir comme le signal internet était coupé.

Bref est ce que dans votre quartier, le 12eme par exemple, vous avez ce même probleme, sachant que la TV numérique fonctionne bien.

Merci
Modifié en dernier par marie le sam. 15 oct. 2005, 11:51, modifié 1 fois.
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

[Résolu à 11:33] Re: 12ème Panne Noosnet

Message par marie » sam. 15 oct. 2005, 10:50

marie a écrit :Bon matin, je vous écris depuis une connexion en RTC , car depuis 4h 30 (selon relevés grenouille) ce matin le 15 septembre plus de connexion internet (la TV elle marche bien)

Bref est ce que dans votre quartier, le 12eme par exemple, vous avez ce même probleme, sachant que la TV numérique fonctionne bien.
Je me réponds à moi-même, mes voisins immeuble même probleme panne NoosNet et la Hotline 0892..; confirme un probleme internet sur le secteur avec intervention en cours. Ce serait rétabli en début d'après midi...

Edit 11:53 : Connexion NoosNet revenue à 11:33 , pourvu que ca dure.. :oops:
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Répondre