Plein de chaines qui manquent...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Virgo

Plein de chaines qui manquent...

Message par Virgo » mar. 11 oct. 2005, 21:33

Bonsoir,

Depuis un bon mois, je n'ai plus accès aux chaines "de base" : plus de tf1 ni fr ni f3 ni m6 ni... bref il y en a beaucoup, paraît que je suis pas abonnée...! Précision, les chaines cinéma de mon abonnement fonctionnent bien.
Je suis restée trèèèèèèès longtemps sur le guide : rien.
J'ai éteind/rallumé le décodeur : rien.
J'ai forcé une maj : rien.
J'ai réinit les param réseaux : rien.
Le num de tel du sce client sonne absolument définitivement occupé...
Impossible de retrouver un identifiant abonné quelconque pour accéder à l'assistance via net (oui je sais j'aurais du noter ça dans un coin...).
En plus j'ai un très viel abonnement avec étoiles et tout ça que je ne peux ni consulter ni mettre à jour en interractif, paraît que j'ai pas le bon abonnement pour ça....!!

HELP :cry:
et merci d'avance !

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » mer. 12 oct. 2005, 00:14

Bonjour,

1) Avec vous reçu votre nouvelle carte UPC-Noos ?

2) Le 0892 020 010 sonne occupé?

3) Sinon reessayez le tel ou le formulaire de contact sur noos.fr et demandez au conseiller de "réinjecter vos droits" sur le réseau (le mieux est de les avoir en direct au tel).

Vous avez peut-être perdu les droits aux chaînes basiques.
Quand vous allez dans MENU, "informations", "information sur vos abonnements", "noos", est ce que vous voyez la classe 003 du 30/09 au 14/11?
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Virgo

Message par Virgo » jeu. 13 oct. 2005, 20:50

Bonsoir,

1) Oui oui j'ai reçu la nouvelle carte :)

2) Y a pas plus occupé que ce numéro....
Effectivement, pas de classe 003 depuis....... le mois de mai ?!?!?!?

3) J'ai lamentablement perdu mon numéro Noos, je sais je suis très nulle, donc impossible d'utiliser l'assistance du site, c'est pour ça que je viens chercher de l'aide ici :))

Rien d'autre à faire que d'attendre que le 0892 020 010 soit libre...?

Encore merci !

Invité

Message par Invité » jeu. 13 oct. 2005, 21:38

Bonjour
pour eviter ce satané 0800 surtaxé merci Noos !! :evil: Composez ce numéro valable jusque 17 h voir 18h00 du lundi au vendrdi apres c'est 0800 .La vous passez par l'accueil et vous demandez le service client .Le numéro est le suivant
01 53 44 81 81 .Cordialement

Virgo

Message par Virgo » jeu. 13 oct. 2005, 22:01

Chic un autre num de tél !!
Peut-être que celui-là ne sera pas occupé continuellement...

Grand merci !

Répondre