Geste commercial

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

Geste commercial

Message par nostradamus » mer. 12 oct. 2005, 11:51

Bonjour
j'ai reçu un mail de Noos m'informant d'un geste commercial de 3 euros
déduit de la prochaine facture,
c'est bien mais Noos aurait du aller jusqu'à 5 euros ! :?

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » mer. 12 oct. 2005, 11:55

3€, ils sont sympa :lol:

Un geste commercial, c'est quand même mieux que ça en général…
Enfin c'est toujours mieux que le silence total !
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 12 oct. 2005, 13:01

f2k a écrit :3€, ils sont sympa :lol:

Un geste commercial, c'est quand même mieux que ça en général…
Enfin c'est toujours mieux que le silence total !
Salut,

Je vous trouve bien sympa avec le geste de Noos. Eu égard aux désagréments subis, je trouve que Noos se fout un peu de monde ! Il me semble qu'ils auraient tout simplement faire cadeau de l'abonnement du mois pour marquer le coup. En plus ils ne parlent que du dysfonctionnement de la semaine passée, comme s'il ne s'était rien passé depuis le lancement de Noostel. Je suis abonné depuis mi-juin et j'ai déjà subi 3 ou 4 pannes de plusieurs heures ; si on ajoute les communications à la hotline, avec 3 € on est loin du compte !

A+
Image

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 12 oct. 2005, 13:15

BARNABE a écrit :


Salut,

Je vous trouve bien sympa avec le geste de Noos. Eu égard aux désagréments subis, je trouve que Noos se fout un peu de monde ! Il me semble qu'ils auraient tout simplement faire cadeau de l'abonnement du mois pour marquer le coup. En plus ils ne parlent que du dysfonctionnement de la semaine passée, comme s'il ne s'était rien passé depuis le lancement de Noostel. Je suis abonné depuis mi-juin et j'ai déjà subi 3 ou 4 pannes de plusieurs heures ; si on ajoute les communications à la hotline, avec 3 € on est loin du compte !

A+

c'était dans ce sens que je voulais le faire comprendre car effectivement c'est ce foutre des clients avec tout les problèmes rencontres depuis + de trois mois,3 euros c'est lamentable !pour moi ça fait 1 euros par mois de dédommagement :wink:
et dire quand ce moment ils font de la pub pour le téléphone :evil:

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 13 oct. 2005, 18:44

et bien moi ,j'ai répondu a leur messages directement part messagerie leurs disant que c'était lamentable comme geste commercial 3 euros !
cette après midi Noos ma appeler en m'informant d'un geste commercial de 10 euros sur la facture de novembre ,
je vous invite a faire de même ,si vous voulez plus que 3 euros de ristourne :lol:

Répondre