Panne Paris 10 ??

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Panne Paris 10 ??

Message par Zed » mar. 11 oct. 2005, 15:43

Salut,

En passant chez moi tout à l'heure (Bd de la Villette, métro Colonel Fabien) vers 12h, ni Net ni TV.

Hier, des techniciens sont passés dans l'immeuble pour je ne sais quoi faire, ne les ayant pas croisés.

Hier soir, après donc leur passage, tout marchais bien, donc je en sais pas si la panne d'aujourd'hui fait suite à leur passage (quelques choses à planter dans l'immeuble ce matin ptet) ou c'est une panne général sur le secteur ?

J'attend vos réponses et vous en remercie.

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 11 oct. 2005, 19:24

bon ben de retour chez moi, ca marche mais quelques coupures qui ne dures pas longtemps.

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » mer. 12 oct. 2005, 00:53

Bonjour,
ça a fait la même chose pour moi le 9 Septembre... :(
Passage non prévu de techniciens pour "régulariser" mon immeuble... ( Ils étaient prévus la semaine suivante )
=> déconnection de mon appartement - avec leur étiquette rouge avec tous les détails, y compris le nom de la société et du technicien! -
- suppression de nombreuses connections TV chez mes voisins... ( la plupart asiatiques, y me manque le mode d'emploi pour leur parler en mandarin.. y en a très peu qui parlent anglais, en fait )
J'ai été le seul à trouver anormal d'être déconnecté de cette manière....
Je tiens à préciser que nous payons tous nos factures individuellement par prélèvement dans mon immeuble!!
Après re-raccordement de mon appart
- prise facilement identifiable + boitiers ouverts depuis des années et pendant par les cables de raccordement ( 10 ans au moins, dixit un ancien locataire ...) pour info -
je constate la disparition de pratiquement toutes les chaines analogique, excepté les chaines nationales + paris première, TV5, MTV Euronews....
C'est normal, dixit le service clientèle ...On supprime la diffusion des chaines analogiques parce que vous êtes en numérique... :roll:
Les jours suivants => de nombreuses coupures TV/intenet/téléphone + qualité tv - analogique comme numérique- déplorable, en fin d'après-midi généralement .... de plus en plus fréquentes ! :cry:
C'est le 4ème technicien qui a réglé le problème !!!!!!!!
Le premier, mise en place de la téléphonie NOOS ->" j'suis pas prévu pour réparer ça..."
Y l'est venu le matin, quand tout marche à peu près bien...
Le deuxième dans la même matinée pour la même prestation que précédement ..... Chapeau, NOOS...
Mais il a rien fait de plus que le précédent... :(
Le troisième, sur rendez-vous obtenu via le service clientèle - avec 2h de phone à 34cts la minute- afin de réparer la connection
=>déplacement du technicien en début d'après-midi, environ 2 semaines après ( le 20/09 ... )
=> fonctionnement normal pour lui....
J'lui ai mis un commentaire style en attente de vérification de bon fonctionnement ...
C'est le 4ème qui a réglé le problème .... Re-fixaction des boitiers NOOS dans le couloir après avoir re-fait tout le cablage des 2 boitiers!! Et surtout, il a re-fermé à clé les boitiers... Mais il a passé presque 2 heures et retiré une bonne vingtaine de cables inutiles, sectionnés mais encore raccordés ! Les gaines pour passer les cables dans les murs étaient arrachés et faisaient office de décoration....
Depuis, plus de problèmes... Encore merci, M Baitiu ! :D
De plus, j'ai du passer 2 h environ dans une boutique NOOS pour obtenir ce RDV pour régler ce problème définitivement.... J'en avais assez de passer du temps au téléphone à écouter leur musique d'attente... :(
Donc, si t'as un problème, n'hésite pas à aller à la boutique NOOS, près du métro Jean Jaurès, situé avenue Secrétan... en journée - à éviter à partir de 16h ! ça coute bien moins cher que le téléphone ....
Ch.O, qui était en galère jusqu'au 22/09 ...
P.S.: Après j'ai eu droit aux pannes généralisés... Super, le mois de Septembre...
P.S.2.: j'attend toujours le rappel du service client NOOS après mon courrier recommandé en date du 10 Septembre... Il est hors de question de rappeler leur numéro sur-taxé....
J'vais peut-être aller faire un tour à la boutique NOOS...
P.S.3: désolé de m'étaler un peu... Mais c'est le seul problème grave depuis que j'suis abonné NOOS - depuis le début de NOOS sur Paris en 1998 ...

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » mer. 12 oct. 2005, 16:00

Bonjour,

Depuis lundi et certainement jusqu'à la fin de la semaine, NOOS fait des interventions techniques ds le 10E et çs sans prévenir... BRAVO
Je ne vous parle meme pas du service clientèle... :twisted:

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mer. 12 oct. 2005, 17:32

Ah en ce qui concerne lundi, dans l'entrée de mon immeuble, il y avait bien une affiche de chez Noos pour des travaux uniquement le lundi de 9h à 18h et pas un autre jour.

Depuis cette intervention, j'ai droit à quelques coupure qui dures pas plus de 5 mn, c'est mieux qu'avant quand les coupures duraient des heures voir des jours.

En faisant un tour sur le site de Noos, dans la rubrique "Infos réseau" y a bien un message concernant des interventions dans mon coin, la voila :


10 octobre 2005 (10:02)

Chers clients,

Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau pendant une journée de 09h00 à 18h00 entre le lundi 10 octobre et le vendredi 14 octobre.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services Noosnet et NoosTV risque d'être perturbé pour une partie de nos clients de Paris situés rue Cuvier, rue de Navarre, rue Guy de la Brosse, place Jussieu, rue Linné, rue Monge, place Monge, rue Censier, rue Daubenton, rue de la Clef, rue de Mirbel, rue Dolomieu, rue Geoffroy-Saint-Hilaire, bld de la Villette, rue du Buisson Saint-Louis, rue du Chalet, passage du Buisson Saint-Louis, passage Hébrard, rue Sambre et Meuse, rue Jacob, rue de Seine, rue de L'Echaudé & rue du Four.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Equipe Noos



Je remarque juste sur leur annonce, le jour et l'heure de la mise en ligne de ce message, un peu à la bourre quand même pour l'intervention de lundi.

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » mer. 12 oct. 2005, 18:12

Oui ce sont les travaux de rénovation du réseau.
Ils installent des "arteres" toutes neuves pour les futurs besoin du câble, il y en a un petite peu dans tout Paris/RP, ils sont annoncés sur les infos réseau Paris du portail + effectivement affiche posée si possible dans les halls d'immeuble par la société qui va rénover.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Répondre