La TNT avec une antenne interieur en atendant qu'il se bouge

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

La TNT avec une antenne interieur en atendant qu'il se bouge

Message par mickael2 » dim. 09 oct. 2005, 22:04

Bonjour, j'ai actuelement le cable avec Noos en collectif (et avec un abo NET+TV) donc je ne peux avoir la TNT avec l'antenne sur le toit. Cependant il ya 7 ans j'ai acheté une antenne intérieur avec le 8 devant l'antenne (qui ressemble comme 2 gouttes d'eaux a celle ci : http://image.nomatica.com/images/miami.jpg ). J'abite a Pantin (93500) au premier etage et est a 8km de la Tour Eiffel. Actuelement je recois 5 chaines (les 6 moin canal +), leurs qualité est pour certain net avec limage un peut doubler et pour certaine chaine j'ai pas mal de trait rouge avec defois des passage en noir et blanc (surtout M6).

Ma question est celon vous, si j'achete un adaptateur TNT en atendant que Noos propose le leur version cable et sans abonement (on peut rever, ils ont encore 2 ans...), recevrai-je bien toutes les chaines avec cette antenne ? Ou certaine chaine comme M6 ne sera pas reconnu ou mosaique ?

Car il s'agit pour moi d'un risque a prendre, car si je ne recois pas les nouvelles chaines, 80 euros a la poubelle... d'où avant je préfere demander votre avis et en fonction de celle ci je l'acheterai.

Merci d'avance pôur vos réponses !

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » lun. 10 oct. 2005, 09:29

Pas a la poubelle, tu sais bien que si tu achetes a la FNAC, tu as 7j (ou 15j... a confirmer, je ne sais plus) pour le ramener DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE si ca ne te plait pas. Je l'ai fait pour un lecteur dvd et ils me l'ont remboursé... donc pas de risque !!! :P
Image

goeland92

Message par goeland92 » lun. 10 oct. 2005, 09:38

Hello. J'ai acheté il y a quelques mois une antenne intérieure chez Darty. Je n'arrivais pas à capter la TNT, j'ai ramené l'antenne 8 jours après, ils m'ont remboursé.

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » lun. 10 oct. 2005, 18:12

Merci pour vos reponses ! J'avais en effet pas penssé au "satisfait ou remboursé".

Si non, avant que je m'y lance, yen a t-il d'autre qui ont fait l'experience ?

Thx !

++

steven2

tnt

Message par steven2 » mar. 11 oct. 2005, 14:23

Les antennes electronique plate sont performantes. et le signal TNT et tres fort 8Odb
normalement ca passe,
dicidement la fracture Numerique , et toujours la
TNT crypter sur le cable et le sat , TF1 et M6 gratuit en analogique sur le sat
et encore sur EUROBIRD 5° (radios num crypter sur HOTBIRD)
les HLM (avec noos ou d'autres cablos) qui vous font signer des contract qui interdise l'intalation de parabole et tout systeme de reception,et pour finir l'ADSL sans TF1 et M6
morale de l'histoire faut * 3 tetes LNB + Une antenne TNT + un deco BI reception = 150€ pour les chaines gratuites , et je vous evite les tetes QUAD à
150€ + l'ampli multisat à 200€ (ou le deco TNT à 79€ ou sont passer les deco à 40€ ??
on trouve des deco sat à 30€ HT mais pas pour tous le monde)
La loi sur les liberte , "droits a l'antenne" les operateur sans foute royalement
je suis contre le piratages , mais franchement ils le merite
faut etre riche pour regarder la tele ??? exit les 5 millions de pauvre de notre PAYS
belle morale

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » mer. 12 oct. 2005, 12:11

C'est fait, j'ai acheté le decodeur. Alor au début j'arrivait juste a avoir CANAL+ mais en touchant a l'orientaiton de l'antenne j'ai réussi a avoir toute les chaines ! J'ai de temps en temps de la mozaique...Sur certaine chaines plus que d'autre, mais sa va... sa reste résonable.

Voila mon experience, je vais donc garder mon déco.

Merci!

++

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 12 oct. 2005, 12:39

David M a écrit :Pas a la poubelle, tu sais bien que si tu achetes a la FNAC, tu as 7j (ou 15j... a confirmer, je ne sais plus) pour le ramener DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE si ca ne te plait pas. Je l'ai fait pour un lecteur dvd et ils me l'ont remboursé... donc pas de risque !!! :P
oui généralement partout ,7ou 15 jours (ça dépend) avec le ticket de caisse bien sur :D sauf pour tout ce qui est emballé sous blister, une fois ouvert ,ce n'est plus repris ,sauf défectuosité

Répondre