Arff mauvaise nouvelle. Ce serait un vrai coup d'arrêt à la propagation du 16/9éme.atlan75 a écrit :Je ne suis pas sûr que C+ cinémas reste longtemps en 16/9.
Il va y avoir beaucoup de réclamations venant des pocesseurs de TV 4/3.
ça commence déja sur le forum non-officiel de CANALSAT et CANAL+.
Canal Plus Cinéma en 16/9 depuis aujourd'hui ?
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
Voyons le coté positif quand même. C'est la première fois que canal+ bas cule une chaine en 16/9 sans faire une duplication en 4/3.
Heureusement pour nous, sinon on aurait eu le droit au 4/3 comme TF1, ARTE et F5...
C'est peut-être un changement de politique chez canal qui pourrait profiter aux abonnés canasat et par voix de conséquences à nous.
Il y a des bruits qui courent quant au passage en 16/9 pour Ushuaia TV très proochainement.
Heureusement pour nous, sinon on aurait eu le droit au 4/3 comme TF1, ARTE et F5...
C'est peut-être un changement de politique chez canal qui pourrait profiter aux abonnés canasat et par voix de conséquences à nous.
Il y a des bruits qui courent quant au passage en 16/9 pour Ushuaia TV très proochainement.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Mais on va sûrement garder la couleur : il y a de moins de moins de plaintes de possesseurs de TV en noir et blanc.atlan75 a écrit :Je ne suis pas sûr que C+ cinémas reste longtemps en 16/9.
Le nivellement par le bas, une autre exception culturelle française...
- frederic1
je passe moi aussi beaucoup de temps devant la tv ;) c'est pas toujours facile parce que j'ai une société à côté mais je suis très télévore :Pnoosannecy74 a écrit :Oui je passe beaucoup de temps devant la TV c'est pourquoi j'attache une grand importance à ce que la qualité d'image soit irréprochable et je vois très rapidement le moindre problème qu'il peut y avoir sur toutes les chaines.
ça me plairait de travailler dans le NOC Numéricable, regarder toute les chaines toute la journée, ça me changerait pas trop de chez moi, lol
OFFRE : SFR Fibre Premium (8Gbs/8Gbs) + Box 10 Plus + RMC Sport + Multi TV
TV1 : Box 8 TV sur télé Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : Connect TV sur télé Sony 49"KD-49XH8096
TV1 : Box 8 TV sur télé Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : Connect TV sur télé Sony 49"KD-49XH8096
didier-rp a écrit :Quel forum?tes sources?merciatlan75 a écrit :Je ne suis pas sûr que C+ cinémas reste longtemps en 16/9.
Tu a repris mon message sans lire le contenu?
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
didier-rp
je te demande simplement le "lien" de tes sources ou au pire l'adresse de ces forumsatlan75 a écrit :didier-rp a écrit :Quel forum?tes sources?merciatlan75 a écrit :Je ne suis pas sûr que C+ cinémas reste longtemps en 16/9.
Le moteur de recherche google te suffit pas?didier-rp a écrit :je te demande simplement le "lien" de tes sources ou au pire l'adresse de ces forumsatlan75 a écrit :didier-rp a écrit :Quel forum?tes sources?merciatlan75 a écrit :Je ne suis pas sûr que C+ cinémas reste longtemps en 16/9.
http://www.planetecsat.com/forum/viewtopic.php?t=6890
Et t'es pas obligé d'être agressif
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S