Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
angel
Message
par angel » dim. 09 oct. 2005, 12:40
Je souhaitais m'abonner à un pack noos en ligne pour éviter les frais d'installation mais arrivé à la page de sélection pour le rendez vous, j'ai rennoncé car il n'est proposé que deux créneaux : 8h-13h ou 13h-17h si je me souviens bien et seulement en semaine en plus !
Aurais-je plus de choix d' horaires si je téléphone à Noos ?
-
nostradamus
Message
par nostradamus » mar. 11 oct. 2005, 18:11
non c'est une tranche d'horaire donner car le technicien ne sait pas pour combien de temps il en à avec le client avant toi
il lui arrive même d'appeler pour savoir s'il peut passer plus tôt ou plus tard
mais je crois que le samedi est proposer aussi