numéros de canaux

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sellige
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 sept. 2005, 14:02

numéros de canaux

Message par sellige » dim. 02 oct. 2005, 23:04

Bonjour,

Je ne suisi pas abonné à Noos, mais je suis allé donner un coup de main à un abonné n'aimant pas trop les machines. Il est abonné à l'offre Magic à Paris

Je remarque que chez lui, France 5 er Arte sont sur les canaux 22 et 23, et non 13 et 14.
Est-ce normal? pareil pour d'autres chaines sur des canaux non attendus.

__________
Question sans rapport : sa télécommande date de Paris Cable, elle date un peu . Est-ce qu'il en existe de plus récentes et de plus fonctionnelles...et comprises dans l'abonnement?

Merci

sellige
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 sept. 2005, 14:02

Message par sellige » jeu. 06 oct. 2005, 13:27

Bonjour,

Un petit up.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette histoire de canaux?

Merci

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Re: numéros de canaux

Message par marie » jeu. 06 oct. 2005, 14:00

selige a écrit :
Il est abonné à l'offre Magic à Paris

Je remarque que chez lui, France 5 er Arte sont sur les canaux 22 et 23, et non 13 et 14.
Est-ce normal? pareil pour d'autres chaines sur des canaux non attendus.

__________
Question sans rapport : sa télécommande date de Paris Cable, elle date un peu . Est-ce qu'il en existe de plus récentes et de plus fonctionnelles...et comprises dans l'abonnement?
Effectivement pas normal.
Si c'était moi, je vérifierais d'abord sur le décodeur avec la touche Menu puis selection Installation/Frequence Réseau

si Fréquence et Réseau sont bien conformes à cette FAQ trouvable ici même

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c.php?t=28

Chez moi Paris XII Fréquence = 139125 et Réseau = 64779

Ensuite , si Fréquence et Réseau OK

Je débrancherais le cordon electrique du décodeur ainsi que le cordon coaxial...

Et je rebrancherais quelques minutes après..

Sinon malheureusement c'est la Hotline qu'il faut appeler pour dépannage.


Pour la télécommande , elle est très bien cette télécommande , j'ai la même et à mon humble avis bien plus solide que les actuelles télécommandes Noos.

Juste à changer la pile ts les 2 ou 3 ans...
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » jeu. 06 oct. 2005, 23:22

sellige a écrit :Bonjour,

Un petit up.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette histoire de canaux?

Merci
Ton ami est toujours sous une ancienne numérotation (encore disponible de nos jours sur le réseau)....cela n’a absolument rien à voir avec son matériel.

Il doit reconfigurer son décodeur avec les valeurs actuelles suivant sa zone géographique pour disposer de la numérotation officielle.

La procédure à suivre> Pages 35 & 36 du « Guide de l’utilisateur NoosTV ». (Disponible dans notre rubrique Téléchargements)

Répondre