Bonjour,
Je ne suisi pas abonné à Noos, mais je suis allé donner un coup de main à un abonné n'aimant pas trop les machines. Il est abonné à l'offre Magic à Paris
Je remarque que chez lui, France 5 er Arte sont sur les canaux 22 et 23, et non 13 et 14.
Est-ce normal? pareil pour d'autres chaines sur des canaux non attendus.
__________
Question sans rapport : sa télécommande date de Paris Cable, elle date un peu . Est-ce qu'il en existe de plus récentes et de plus fonctionnelles...et comprises dans l'abonnement?
Merci
numéros de canaux
-
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Re: numéros de canaux
Effectivement pas normal.selige a écrit :
Il est abonné à l'offre Magic à Paris
Je remarque que chez lui, France 5 er Arte sont sur les canaux 22 et 23, et non 13 et 14.
Est-ce normal? pareil pour d'autres chaines sur des canaux non attendus.
__________
Question sans rapport : sa télécommande date de Paris Cable, elle date un peu . Est-ce qu'il en existe de plus récentes et de plus fonctionnelles...et comprises dans l'abonnement?
Si c'était moi, je vérifierais d'abord sur le décodeur avec la touche Menu puis selection Installation/Frequence Réseau
si Fréquence et Réseau sont bien conformes à cette FAQ trouvable ici même
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c.php?t=28
Chez moi Paris XII Fréquence = 139125 et Réseau = 64779
Ensuite , si Fréquence et Réseau OK
Je débrancherais le cordon electrique du décodeur ainsi que le cordon coaxial...
Et je rebrancherais quelques minutes après..
Sinon malheureusement c'est la Hotline qu'il faut appeler pour dépannage.
Pour la télécommande , elle est très bien cette télécommande , j'ai la même et à mon humble avis bien plus solide que les actuelles télécommandes Noos.
Juste à changer la pile ts les 2 ou 3 ans...
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
Modem WiFi 100Mbts
-
- Messages : 466
- Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
- Localisation : Paris
Ton ami est toujours sous une ancienne numérotation (encore disponible de nos jours sur le réseau)....cela n’a absolument rien à voir avec son matériel.sellige a écrit :Bonjour,
Un petit up.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette histoire de canaux?
Merci
Il doit reconfigurer son décodeur avec les valeurs actuelles suivant sa zone géographique pour disposer de la numérotation officielle.
La procédure à suivre> Pages 35 & 36 du « Guide de l’utilisateur NoosTV ». (Disponible dans notre rubrique Téléchargements)