NOOS Analogique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thomaspich

NOOS Analogique

Message par thomaspich » mar. 04 oct. 2005, 13:57

Bonjour,

Avant de m'abonner à Noos, j'avais accès à Noos analogique "gratuitement" (inclus dans les charges). Je suis alors passé à NoosNet, mais le gentil technicien m'a supprimer la sortie TV. J'ai donc pris contact avec Noos ... qui me dit que cette "option" n'est plus dispo, car ils ont développé l'installation de filtre un peu partout sur Paris et Région Parisienne ....

comment faire pour tenter de récupérer ces chaines ????

Objet de cette demande est tout simplement d'améliorer la qualité de réception car l'antenne de mon immeuble est un peu pourave !

Merci.

goeland92

Re: NOOS Analogique

Message par goeland92 » mar. 04 oct. 2005, 14:59

thomaspich a écrit :Bonjour,

Avant de m'abonner à Noos, j'avais accès à Noos analogique "gratuitement" (inclus dans les charges). Je suis alors passé à NoosNet, mais le gentil technicien m'a supprimer la sortie TV. J'ai donc pris contact avec Noos ... qui me dit que cette "option" n'est plus dispo, car ils ont développé l'installation de filtre un peu partout sur Paris et Région Parisienne ....

comment faire pour tenter de récupérer ces chaines ????

Objet de cette demande est tout simplement d'améliorer la qualité de réception car l'antenne de mon immeuble est un peu pourave !

Merci.
C'est rigolo, parce que j'ai tjr des chaînes en analogique sur ma prise Noos, alors que j'ai résilié depuis plusieurs mois... :shock: (TF1, France 2, France 3, C+, France 5/Arte, M6, Paris 1ère, TV5 et LCP/AN - réseau Sipperec 92 sud).

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » mar. 04 oct. 2005, 17:01

sauf que si noos est responsable du service antenne de l'immeuble et que ce service est facturé dans les charges ils doivent le remettre en état.

ATTENTION aussi quand noos n'est pas responsable du service antenne et qu'ils installent le cable chez vous, ils coupent bien souvnet l'acces hertzien pour mettre une prise noosa la place et quand on demenage le syndic peut vous facturer la remise en conformitéde l'installation pour un retour a l'hertzien chose que noos refuse de faire bien sur!

goeland92

Message par goeland92 » mar. 04 oct. 2005, 17:37

fxgau a écrit :ATTENTION aussi quand noos n'est pas responsable du service antenne et qu'ils installent le cable chez vous, ils coupent bien souvnet l'acces hertzien pour mettre une prise noosa la place et quand on demenage le syndic peut vous facturer la remise en conformitéde l'installation pour un retour a l'hertzien chose que noos refuse de faire bien sur!
C'est effectivement valable quand quelque chose figure à ce sujet sur l'état des lieux d'entrée (je suis locataire), c'est à dire qu'il est fait mention d'une prise d'antenne dans l'appartement. Ce n'est pas le cas (j'ai vérifié). La société gestionnaire de l'immeuble où j'habite se débrouillera avec Noos.

Répondre