Patrick Leleu revenez s'il vous plait

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mar. 04 oct. 2005, 11:09

En attendant, on va rester dans le sujet. J'aime bien ceux qui adulent Free car le seul point positif de Free (si tu habites à 150m du DSLAM), c'est le débit et sûrement pas la téléphonie bancale ou la télévision avec 90 chaînes inintéressante.

Je me demande encore qui ose comparer la télévision ADSL avec le câble, ce n'est même pas comparable tant le câble laisse loin derrière l'ADSL sur ce propos.

Concernant la connexion net, le plus haut que j'ai vu chez Free (chez des amis), c'est 512 ko/s (là où j'atteins 1020 ko/s). ben oui, ils habitent tous à 1,5km minimum du DSLAM.

Pour la téléphonie, tous ceux qui ont Free s'en plaignent (échos, latence, raccrochement inopiné).

Alors, mes arguments ne valent-ils pas les pro Free? Bien sûr que czeh beaucoup ça marche très bien. Mais si c'était le cas chez tout le monde, ça se saurait (sans compter que beaucoup prennent leur mal en patience, faute de connaissance technique appropriée pour se débrouiller...filtres, condensateurs, démonter sa prise pour la nettoyer, etc....).

Avec la câble, tu as tes 10mbs où que tu sois. Rien que ça, ça donne l'avanatge au câble par rapport à n'importe quel FAI ADSL.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Répondre