Plus de TPS foot !!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rapa
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005, 23:38

Plus de TPS foot !!

Message par rapa » dim. 02 oct. 2005, 17:08

bonjour,

Je suis abonné depuis le 1 septembre 2005 à NOOS TV et depuis le 1 octobre j'ai pleins de chaines que je capte plus. (tps foot et pas mal de chaines pour enfants)
Normalement j'ai bien tout le bouquet gratuit 3 mois?

Je me suis abonné au pack magic.

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » dim. 02 oct. 2005, 18:28

Hello

quel est le message d'erreur?
"un probleme dans la réception du signal...l" ?
"pour vous abonner..."?
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Re: Plus de TPS foot !!

Message par Stéph' » dim. 02 oct. 2005, 18:46

rapa a écrit :bonjour,

Je suis abonné depuis le 1 septembre 2005 à NOOS TV et depuis le 1 octobre j'ai pleins de chaines que je capte plus. (tps foot et pas mal de chaines pour enfants)
Normalement j'ai bien tout le bouquet gratuit 3 mois?

Je me suis abonné au pack magic.
Il n'y a jamais eu de promo "abonnement gratuit" sur Noostv. Dans votre cas, vous devez avoir ce genre de promo :
http://www.noos.fr/main2.php?menu=tv&page=magic#
Ce qui existe pour les nouveaux clients c'est "3 mois d'essai libre" qui vous permet de résilier le service les 3 premiers mois sans avoir à payer l'engagement classique d'un an. Mais "libre" ne veut pas dire "gratuit".

rapa
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005, 23:38

Message par rapa » dim. 02 oct. 2005, 19:57

pourtant quand j'essaie de m'abonner à tps foot par le biais de telescope je ne trrouve pas la chaine pour m'abonner..!!!

le message c'est "si vous souhaitez vous abonner à cette chaine, rendez vous sur le telescope................"

je viens de voir que je capte bien les chaines TPS "star....etc" sauf TPS foot :(

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » lun. 03 oct. 2005, 10:24

rapa a écrit :je viens de voir que je capte bien les chaines TPS "star....etc" sauf TPS foot :(
C'est effectivement assez étrange : j'ai cru comprendre que Tps Foot était en clair en ce moment pour les abonnés à Tps Cinéma

Répondre