France 2 en 16/9 enfin pour tout le monde !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 30 avr. 2008, 12:33

BEHER92 a écrit :...j'ai surtout lu que certains avaient été admonestrés , même si je partage le fait que cela relevait du "MP" effectivement.
rien compris! :roll:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 30 avr. 2008, 12:37

Odo a écrit :Juste pour te faire bisquer et avoir le plaisir de te lire. Et ça marche, donc on le laisse comme ça.
alors si tu tu as plaisir à "me" lire ... bonne jouissance !
Ceci ne fait pas avancer le sujet et ne relève pas ce post.

PS: qui t'a dit que je n'avais pas F2 en 16/9 ? bonne relecture et jouissances...
Modifié en dernier par BEHER92 le mer. 30 avr. 2008, 20:51, modifié 1 fois.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 30 avr. 2008, 12:45

BEHER92 a écrit :...alors si tu tu as plaisir à "me" lire ... bonne jouissance !
Ceci ne fait pas avancer le sujet et ne relève pas ce post.
PS: qui t'a dit que je n'avais pas F2 en 16/9 ? bonne relecture et jouissances...
bon, tes remarques pusillanimes en prétendant agir pour les autres ,n'étaient donc destinées qu'à nous embêter!
raté!
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 30 avr. 2008, 12:48

Si défendre les autres c'est embêter GC alors là, je suis :roll: étonné
Et pour les commentaires qui ne font pas avancer le sujet, la solution MP est souvent préconisée ici. "Modérons nous !" et revenons au sujet ....
Modifié en dernier par BEHER92 le mer. 30 avr. 2008, 20:50, modifié 1 fois.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 30 avr. 2008, 12:55

BEHER92 a écrit :Si défendre les autres c'est embêter GC alors là, je suis :roll: étonné
Et pour les commentaires qui ne font pas avancer le sujet, la solution MP est souvent préconisée ici. "Modérons nous !" et revenons au sujet ....
relis donc, et essaye de comprendre sans prétendre donner des leçons.
. final
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 30 avr. 2008, 13:06

Je me suis retenu de participé à la nouvelle polémique de notre cher Beher ... mais maintenant cela commence sérieusement à m'énerver ...

Tes interventions n'apporte strictement rien au forum, elles n'ont pour but que de lancer des polémiques et des critiques envers l'équipe du forum ...

Je pense que nous effectuons suffisamment de travail bénévolement pour les lecteurs pour pouvoir se dispenser de ce genres de commentaires d'un mec qui à la critique acerbe mais qui lui reste bien tranquillement assis devant son ordinateur ... et ne fais strictement rien pour les autres ... à part critiquer ceux qui tentent tant bien que mal de faire avancer le schmiliblick.

Alors oui tu vas me répondre que tu n'as jamais dit que tu ne voulais pas aidé, sauf que dans ce genre de cas on propose son aide de soit même on attend pas les bras croisé que l'un ou l'autre demande ... c'est très français ... on critique mais on ne fait rien derrière de son côté ...

Mais bon pour être honnête, vu ton attitude, il y a fort peu de chances que l'on essaye de faire quelque chose avec toi ... notre gentillesse à ses limites ....

Si la manière dont le site est mené ne te plaît pas, va voir ailleurs je te l'ai déjà dit par MP pour rester plus correct ... mais là tu m'obliges à le faire publiquement ... cela nous fera des vacances et les lecteurs ne perdront strictement rien ... d'ailleurs je suis toujours étonné de te voir aussi actif sur ce forum alors que selon toi il est vraiment mauvais ...

Je ne sais pas qui tu es ni quel contentieux tu as avec nous, mais cela devient fatiguant.

Ma patience ayant ses limites, je te prévient donc que si tu continues avec ce genre de commentaires désagréables ... tu prendras définitivement la porte ... et cette menace est effective à partir de maintenant ...

---------

Pour en revenir au sujet, La totalité des décodeurs doivent bénéficier de France 2 en 16/ sur le canal 2 ou 502 selon le modèle ... mis à part ce fameux Philips TS4 ... nous avons essayé de voir si Numericable essayait de faire quelque chose pour ces gens là, mais pour le moment nous n'avons pas de réponse positif ... et c'est tout ce que nous pouvons faire dans l'immédiat
Image

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » ven. 02 mai 2008, 22:24

Nico! a écrit :.. nous avons essayé de voir si Numericable essayait de faire quelque chose pour ces gens là,
Bonsoir,

A-t'on une idée du nombre de ces "gens- là" ?

En ce qui me concerne, je n'ai cherché à créer aucune polémique avec quiconque. Je voulais juste poser une question, sans reprocher quoi que ce soit à ceux qui animent ce Forum de manière bénévole.

Je vais me contenter de lire sans intervenir davantage sur ce sujet.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 mai 2008, 22:29

Tu n'étais absolument pas visé par ce qui s'est passé au dessus nayef ...
Tout était destiné à Beher qui nous tape un peu sur le système car il ne cesse de critiquer sans jamais rien apporter au débat ... il doit avoir une dent contre nous ...

Bref, pour revenir au problème qui te concerne, on ne sait pas le % que représentent ces décodeurs sur le parc de Numericable ... c'est bien là le problème, si on savait qu'il y en a beaucoup, on pourrait faire pression, mais là c'est un peu difficile.
Image

Répondre