nouvelles chaines ???

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

nouvelles chaines ???

Message par michael » jeu. 29 sept. 2005, 17:03

cela fait tres tres longtemps que noos n'a pas proposé des nouvelles chaines, contrairement à Canalsat et à TPS.

Depuis un moment on assiste plus à des supressions de chaines qu'a des ajouts, de chaines existantes difusé sur le sat.

A quand les nouvelles chaines sur NOOS ?

(Extrem Sport, NRJ 12, Direct 8, Discovery Channel, Sci Fi, Fox Life, Nickelodeon, Ushuaia Tv, etc... etc...)

Invité

Message par Invité » jeu. 29 sept. 2005, 17:26

Aucune communication, ni aucune volonté apparente quant à l'ajout de nouvelles chaines... Noos est mort, Merci UPC :cry:

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 29 sept. 2005, 17:56

upc peut etre aussi :D

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » jeu. 29 sept. 2005, 18:17

ouais ca donne envis de poser la parabole ou de prendre Canalsatdsl...

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 29 sept. 2005, 18:23

oui c'est sur j'etais abonne a csat et je crois bien que je vais revenir vers eux , surtout qu'avec leur nouvelle parabole enfin antenne car cela ressemble plus a un parabole il n' ya quasiement plus de soucis d'installation

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » jeu. 29 sept. 2005, 18:39

Bonjour je suis d'accord avec vous.Je ne sais pas ce que fait Noos ??De plus en plus de gens se plaignent de ce fai .Je suis allé dans une de leur boutique à République et il y avait de joueurs en réseau et d'autres personnes qui se plaigaient de internet . Tout semble bloqué nouvelles chaines et internet et l'upload.Je ne sais pas ce qui se passe chez Noos?.On dirait qu'ils s'en fichent de nous? Je leur ai posé la question il y a un moment .Désolé on sait pas . On les sentait bien partit pourtant avec les 30 méga promis les chaines de tv .Enfin c'est comme ca on peut rien y faire .Cordialement

Répondre