Installl Wifi : si le technicien ne vient pas...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lepote
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:38

Installl Wifi : si le technicien ne vient pas...

Message par lepote » jeu. 29 sept. 2005, 17:55

- RDV fut pris, je passe au modem Wifi.
- Le jour le tech ne vient pas au RDV
- 3 jours plus tard, mon modem classique refuse tout accès à internet malgré l'obtention d'une IP et d'un bail à jour pour cette IP.
- Réponse du support : pas de compte rendu du tech donc pas de nouveau RDV, et le modem ancien ne sera pas reactivé : fonctionnement automatique
- Tout mes comptes mails noos ont été supprimé (toujours en attente d'une reponse de noos)
- Après 3 semaines sans internet, j'obtiens un nouveau RDV, le tech vient et j'ai mon wifi (mais toujours pas mes anciennes adresses mails)


Chez Noos depuis 2001, plutot content de la TV et du Net, pas de repproches spécifiques si ce n'est la totale incompetence du service client (marrant, ils s'appellent tous Sophie et Stéphane, alors que le support n'est plus en France...) et le prix excessif.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 29 sept. 2005, 18:01

Quand ils sont venus installer le WiFi chez moi aussi je me suis battu avec le technicien pour qu'il se décide à venir ... serait-ce lemême :D ...???

Mais ce n'est pas allé aussi loin que toi
Image

Répondre