Free ou noos??

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » ven. 23 sept. 2005, 08:49

Et bien, ces personnes au lieu de râler ici devraient tout simplement résilier et aller voir ailleur si l'herbe est plus verte.

Pourquoi disserter inutilement ici? Juste pour attirer des clients potentiels chez Free? Ttttt, Mauvais attitude commerciale, ça :roll:
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » ven. 23 sept. 2005, 13:00

stephane a écrit :c'est ce que je disais... c'est reparti... Monsieur matt music si cela vous suffit c'est votre droit le plus strict restez avec une 2 cv .Mais je pense qu'ils y a des clients qui souhaitent passer à la ferrarri pour schématiser.

Vous cela vous suffit tant mieux pour vous mais il y a des personnes qui en ont besoin de cet upload .Mais bon on peut en parler longtemps .Ftp ,envois de fichiers ,serveur de jeux etcc.Et de toutes façons il y a une réelle attente pour l'upload et je ne suis pas le seul à le réclamer. Cordialement
Oui cela me suffit, mais je soutiens aussi ceux qui veulent + d'upload...
je prefere ma 2 cv comme tu dis...
on en a parler et reparler ici...

et soutenir ceux qui veulent + d'upload, ce n'est pas forcement faire de la comparaison avec Free... si certains voulaient vraiment etre chez Free, ils iraient...
donc c'est qu'ils sont bien chez Noos...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 23 sept. 2005, 13:13

exactement MattMusic ... moi je suis très content de Noos .. et je le serais encore plus si l'upload montait ... et je n'ai aucune envie de passer chez Free
Image

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » ven. 23 sept. 2005, 14:11

J'ai fait le passage de Free (j'y suis resté un an, en Freebox v3 puis v4) à Noos, et je suis bien plus satisfait maintenant. Pour un prix similaire, j'ai la télé en qualité nickel et un débit très correct. Et en plus, l'installation est faite à domicile. Le seul bémol est l'upload.

Je ne vois pas bien l'intérêt d'essayer d'imposer aux gens ses vues, si on a choisi Noos c'est pour une série de raisons, et Free n'est pas bon partout.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » ven. 23 sept. 2005, 16:36

Et bien messieurs je suis content pour vous .!!J'ai l'impression que je n'aurais du rien dire .Vous etes tous contre moi la :D Excusez moi Messieurs . .Je ne dirais plus rien r sur Noos .Oups peut etre que cette phrase sera copié coller .Ouh la faut faire attention à ce que l'on dit j'ai l'impresion?? :shock: .Cordialement .

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » ven. 23 sept. 2005, 18:37

Ce que plusieurs participants ont tenté modestement de vous montrer, c'est que nous étions tous d'accord pour dire que Noos a des points d'amélioration... tout comme ses concurrents ont les leurs. Free, puisque c'est vous qui faites une fixation dessus, ne semble pas exempt de tout reproche selon les témoignages de personnes qui l'ont pratiqué.

Et personne n'est pour ou contre vous.

Répondre