InfinimentNOOS ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
XIII le veilleur
Messages : 30
Enregistré le : sam. 18 juin 2005, 09:08

Message par XIII le veilleur » dim. 17 juil. 2005, 18:40

oui ça leur permettra peut-etre d'améliorer la communication :wink: qui fait plus que défaut
XIII le veilleur

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » dim. 17 juil. 2005, 23:14

juriste69 a écrit :merci :lol:
il semble que l'actu du net et du tel ne soit pas évoquée. mais c'est un bon début pour les UPCiens soyons heureux
Le Magazine évoque "Tout" TV et NET (lors du dernier numéro, NOOSTel n'avait pas encore été lancé).

Mais ce magazine, de quelques pages, est plutôt (selon moi) un prospectus propagandiste qu'un véritable magazine d'abonné....Son contenu est essentiellement basé sur des promesses.....Par ailleurs, il paraît lorsque NOOS le juge nécessaire....

Par conséquent.....UPCiens vous ne ratez pas grand chose....

Espérons qu'un jour, Nous aurons un véritable Magazine mensuel d'Abonné....

Avatar du membre
juriste69
Messages : 51
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 17:44
Localisation : Sainte Foy les Lyon (69)

Message par juriste69 » lun. 18 juil. 2005, 18:10

Ludovic Oliver a écrit :Mais ce magazine, de quelques pages, est plutôt (selon moi) un prospectus propagandiste qu'un véritable magazine d'abonné....Son contenu est essentiellement basé sur des promesses.....Par ailleurs, il paraît lorsque NOOS le juge nécessaire....
S'il s'agit d'une propagande payée par les abonnés je ne vois nullement l'intérêt, autant demander aux derniers staliniens de financer la propagande des goulags...

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mar. 06 sept. 2005, 13:37

Et la Propagande continue….

J’ai reçu ce matin le magazine InfinimentNOOS nº5…

L’emballage plastique indiquait en toutes lettres> « Il y a du nouveau côté services…À découvrir en visitant nos coulisses ! » Ah ! Aguicheuse comme en-tête…

Après lecture du magazine…..La Découverte> Absolument aucun nouveau service……Rien du tout…….Mais à nouveau un prospectus propagandiste de haut vol….

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » mar. 06 sept. 2005, 17:59

je les recois jms moi les IN...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mer. 07 sept. 2005, 08:28

Du côté UPC, c'est "UPC & Vous" le magazine que l'on reçoit. A part le nouveau décodeur UPC Advance et quelques explications techniques bienvenues, il n'y a pas grand chose de neuf mais c'est déjà ça. Et c'est gratuit.

Par contre, le terme propagande est un peu fort non? Surtout quand on regarde derrière nous et qu'on voit à quoi servait la propagande, ce n'est vraiment pas comparable.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 07 sept. 2005, 11:20

MattMusic a écrit :je les recois jms moi les IN...
Tu ne perds pas grand chose. Noos devrait dépenser l'argent d'une autre manière. Mais ce n'est que mon avis ! :!:

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » mer. 07 sept. 2005, 11:29

Je suis d'accord : l'argent dépensé dans ce torchon devrait servir à faire des investissements. Ou bien à faire un guide des programmes comme le font les bouquets satellites.

Là, ils font les choses à moitié : qui a besoin de ce genre de tract publicitaire ?
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » mer. 07 sept. 2005, 13:42

f2k a écrit :Je suis d'accord : l'argent dépensé dans ce torchon devrait servir à faire des investissements. Ou bien à faire un guide des programmes comme le font les bouquets satellites.

Là, ils font les choses à moitié : qui a besoin de ce genre de tract publicitaire ?
tout à fait d'accord avec toi et jacques... c'etait juste une constatation
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

TITILAU75
Messages : 28
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 16:35
Localisation : Paris 10

Message par TITILAU75 » mer. 07 sept. 2005, 19:32

Kal-L a écrit :Par contre, le terme propagande est un peu fort non? Surtout quand on regarde derrière nous et qu'on voit à quoi servait la propagande, ce n'est vraiment pas comparable.
:? Propagande peut-être trop fort ? sans doute, on va donc parler de publicité mensongère et de complaisance; tous ceux qui s'expriment sur ce forum et ont eu des galères au delà du réel avec NOOS sont certainements ravis de lire ce qu' imprime NOOS avec une part de leur abonnement :"...chez NOOS votre satisfaction est notre priorité..." "...service clientèle : s'organiser pour mieux vous servir..."; en fait ce que les rédacteurs de ce magazine et le direction de NOOS croient être "l'envers du décor" est l'endroit, tel qu'il le rèvent dans leur délire auto-satisfactionnel; l'envers, il n'en ont même pas idée.

Répondre