Pb de transmissions de s droits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bblrpoduct
Messages : 30
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bblrpoduct » lun. 05 sept. 2005, 13:06

bjr
moi, je suis abonné à C+ et j'ai recu les droits de C+ jusqu'au 31/10, mais sur le NA2, ni C+"High-tech, sport, décalé, cinéma, et normal" ne fonctionnent, une fenetre apparait et me demandez de m'abonné, le sav noos m'a demandé de contacté C+, et C+ de contacter noos car selon eux je devrai recevoir C+ sans problème. Paiement à jour et bon numéro de carte. bref, je ne sais pas d'où viens le problème?
Et cela depuis l'arrivé de tps foot.
Comment faire un reset du déco?
NoosNet 10 Méga + NoosTV Infinity Plus + NoosAdvance 2 + NoosTel Prenium + Cplus

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » mar. 06 sept. 2005, 07:52

marie a écrit : Ce midi, je n'avais vérifié mes droits que sur 1er décodeur Sagem VM2.5 avec carte viacces2, les droits sont toujours jusqu'au 10 septembre.

Sur mon autre décodeur, un Thomson 1 (affichage digital avec sa carte viacces 2 ) ,
une seule ligne de droit téléchargé cette nuit (hier il n'y avait rien) jusqu'au 10 octobre :
code 97

alors qu'habituellement , j'ai une ribambelle de codes pour une même période de 02 à 233 (ceux ci sont toujours affichés pour les périodes antérieures) et sachant que cela concerne un bouquet Infinity.
Hier le 5 septembre j'ai interverti mes 2 cartes viacces 2 pour tenter récupérer droits jusqu'au 10 ocotobre sur celle qui habituellement est sur le Sagem VM 2.5, en l'insérant dans le Thomson 1...

Même punition ce matin le 6 septembre , pas de mise à jour .. jusqu'au 10 octobre.

Hier aussi, j'ai appelé la hotline, qui indique qu'ils ont en effet quelques bugs informatiques, et que si donc les droits sur cette carte n'etaient pas actualisés après le 10 septembre, il me faudrait les rappeler afin qu'ils fassent un injection manuelle en direct pour la période jusqu'au 10 octobre. (ils ne peuvent le faire avant le 10 septembre qui est un samedi)

L'idée que j'intervetisse mes 2 cartes pour la hotline ne semblait pas une mauvaise idée

Bonne journée

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mer. 07 sept. 2005, 07:20

À noter le message de Noos sur son site :



Chers Abonnés,

Suite à un incident technique sur le réseau NOOS TV, vous rencontrez peut-être des difficultés pour accéder à vos chaines. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir votre service au plus vite.

Nous vous prions de bien vouloir de nous excuser pour la gène occasionnée et vous remercions de votre patience.

Le service technique NOOS TV.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

jouberson
Messages : 60
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 20:33
Localisation : Paris 10° ex Lyonnaise

Message par jouberson » mer. 07 sept. 2005, 18:12

Bonsoir,

Les droits exacts sont arrivés sur mon décodeur dans la Nuit de samedi à Dimanche, Samedi après-midi Noos avaient envoyé des droits erronés.
Mais d'après ce que j'entends autours de moi les autres opérateurs ont de temps en temps aussi des problèmes d'envois de droits.


Tchao

Répondre