Numéricable/Noos... rien n'a changé ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Je résilie ?

Oui
11
37%
Non
19
63%
 
Nombre total de votes : 30

ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Numéricable/Noos... rien n'a changé ?

Message par ChE » mer. 04 juin 2008, 18:58

Salut,

alors voici mon histoire.

Il y a 10 jours un super commercial de chez Numericable m'appelle pour me proposer une offre, sachant que je suis un vieux client (bientôt 5 ans) (un prétexte quoi), on me propose de changer mon pack Thema que je paye 30€/mois contre mieux.

Je lui explique bien que je tiens à ma freebox car j'ai déjà eu l'expérience de noosnet et que j'étais intéressé par la cablebox HD. Il me dit que je peux avoir le tv premium et la cablebox HD (pour 5€ / mois pendant 1 an) pour 35€, + le NET 100Mo gratuit et obligatoire (oui c'est louche un service gratuit obligatoire dont je ne veux pas) la première année et résiliable sur simple coup de fil (Ouiiiiii bien sur).
Bref je dis OK, je ne payerai que 5€ de plus par mois (35€ donc) + un dépot de 25€ de garantie.
2 jours plus tard une dame du service administratif m'appelle pour que je confirme mon offre, elle me sort un truc complètement différent de ce que j'ai demandé et donc je lui dis que c'est complètement faut et qu'il faut tout annuler. Elle me dit OK.
4 jours plus tard je reçois un courrier qui résume ce que la dame de l'administratif m'a dis, en gros des conneries dont j'ai pas besoin avec une facture de départ à 129€. Bref le pack max internet-tv-tel.

J'appelle le numéro non surtaxé dans le courrier car il y a une phrase qui dit que si l'offre ne correspond pas à ce qu'on a demandé appelez-nous (ils doivent en avoir l'habitude).
J'appelle pour lui dire que je n'ai pas demandé ça et que je voulais autre chose, elle note, elle me dit ok, elle me dit je reviens, j'attend 3 minutes et ça m'a soulé alors j'ai raccroché. Je me suis c'est cool j'ai pas signé le contrat ni renvoyer l'enveloppe T, ils vont comprendre... bien sur...
Aujourd'hui, je reçois un colis de Noos ou Numéricable ou les 2 je m'en fou à vrai dire avec un démodulateur. Je me suis dis bon je l'ai reçu je vais les appeler pour régulariser le forfait et c'est tout. Et je me rends compte que pour couronner le tout c'est une simple cablebox, pas la cablebox HD que j'ai demandée.

Donc j'en ai marre de tout ça, qu'est ce que je fais ? Je résilie à cause de leur incompétence ou je les rappelle pour leur dire de venir chercher leur box car il n'est pas question que j'aille le poster ou le déposer à une agence, je n'ai pas que ça à faire.
Quelqu'un a-t'il gardé le numéro non surtaxé pour les appeler au cas ou ils faisaient une connerie ?

Merci à ceux qui auront lu et de vos réponses.

Bonne soirée à tous.


edit : ps: arrêtez de voter et donnez-moi une réponse n'importe quoi, je suis désespéré... :(

ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Message par ChE » jeu. 05 juin 2008, 12:00

Vraiment personne n'a le numéro ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 05 juin 2008, 12:08

Il n'y a plus de numéro surtaxé, l'appel au service client est maintenant au tarif local.
Image

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Re: Numéricable/Noos... rien n'a changé ?

Message par EBS » jeu. 05 juin 2008, 12:09

ChE a écrit :Quelqu'un a-t'il gardé le numéro non surtaxé pour les appeler au cas ou ils faisaient une connerie ?
Depuis le 1er juin l'appel à la hot-line n'est plus un n° surtaxé mais correspond à un appel local.
Sinon pour ma part, je suis en instance de résiliation....Depuis 5 ans que je suis abonné, la qualité du service ne s'est pas spécialement améliorée....

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 05 juin 2008, 13:09

Salut,

Le numéro de la hotline est désormais le 3990, numéro qui est non surtaxé.

A+
Baraban

ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Message par ChE » jeu. 05 juin 2008, 14:12

baraban a écrit :Salut,

Le numéro de la hotline est désormais le 3990, numéro qui est non surtaxé.

A+
Baraban
Merci bien :)

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » jeu. 05 juin 2008, 17:22

le 3990 n'est pas surtaxé si on appelle d'une ligne fixe, pas sur que ce soit le cas si on appelle d'un portable.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

jej33
Messages : 146
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 17:32
Localisation : Bordeaux

Message par jej33 » jeu. 05 juin 2008, 17:57

Hé bien moi je trouve qu'il y a du mieux, surtout avec l'arrivée du 16/9. Ils nous ont enfin écoutés (merci GC). C'est que c'est un peu plus cher que chez un FAI classique, il faudrait faire un effort de ce côté-là, mais faut pas pousser, ça m'étonnerait ...

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » jeu. 05 juin 2008, 18:58

jej33 a écrit :Hé bien moi je trouve qu'il y a du mieux, surtout avec l'arrivée du 16/9. Ils nous ont enfin écoutés (merci GC). C'est que c'est un peu plus cher que chez un FAI classique, il faudrait faire un effort de ce côté-là, mais faut pas pousser, ça m'étonnerait ...
C'est pas la techno qui est critiqué, c'est le service commercial et le support. Pour résumé, tout se passe bien tant que t'en a pas besoin. Personnelement, depuis un an ca se dégrade sérieusement.

ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Message par ChE » sam. 02 août 2008, 19:18

Bon, cette multitude d'événements m'a poussé à résilier.
J'ai restitué le matériel tout à l'heure. Rien de tout ça ne serait arrivé si on ne m'avait rien proposé au départ...
Bon courage.

Répondre