Vous êtes satisfaits, dîtes le nous ici...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Roye94
Messages : 37
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 23:19
Localisation : Numéricable CRETEIL

Vous êtes satisfaits, dîtes le nous ici...

Message par Roye94 » lun. 22 oct. 2007, 23:48

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens tout juste de m'enregistrer sur ce forum.

Je voudrais connaître les personnes satisfaites de leur opérateur Numéricable.

Il y a beaucoup d'insatisfait sur ce forum!

N'y a t-il personne de satisfait aux services de Numéricable?

Allez dites moi tout...

J'ai moi même l'intention de vous rejoindre avec le net et le telephone et la télé aussi mais que j'ai déjà depuis 1992...Mais ça me fait peur avec tous vos soucis, alors rassurez moi

Lancez vous et merci de m'acceuillir dans ce forum :P
TV + INTERNET + TEL

SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 23 oct. 2007, 07:35

Bienvenue à toi ...

Très satisfait du service chez moi ... pas de problème TV (à part Canal Familly qui tarde à arriver) ... Net ultra stable ... quasiment aucun problème de phone.

A+

PS. il est normal que sur les forums que trouvent exclusivement des gens qui ont des problèmes, car ceux pour qui tout va bien ne viennent pas ou peu chercher des informations .... sauf s'ils sont passionnés ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 23 oct. 2007, 08:37

Salut,
+1
A+
Image

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » mar. 23 oct. 2007, 09:17

Bonjour,

+1 - Je suis "globalement" satisfait des services de Numericable.
A part un problème de facturation lors du passage d'UPC à Noos,
aucun souci majeur.

:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
SNOOPYO2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 09 mars 2007, 23:34
Localisation : noos

Message par SNOOPYO2 » mar. 23 oct. 2007, 09:19

Bonjour,
Globalement satisfaite à strasbourg comme à Paris. Tv et net fonctionnent parfaitement, quelques problèmes avec le téléphone parfois...
Paris :
Théma+cinécinéma+canal le bouquet+ net 30 mega (20-22 réel)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 23 oct. 2007, 09:33

Salut,

Avis brut : je suis satisfait.

Dans le détail... Je suis abonné à la télévision par câble depuis 1993. À ce jour, je n'ai eu qu'un problème vraiment "emmerdant" qui a perduré quelques semaines, au printemps 2007 : gels d'image-freezes à répétition sur les chaînes numériques. Il y avait deux causes : l'une imputable à NC (travaux sur le réseau dans ma zone) l'autre liée à mes branchements. Le tout a été résolu, accompagné d'un dédommagement sous forme d'avoir sur facture.

Concernant l'accès Internet et le téléphone, j'y suis abonné depuis le 1er septembre 2006. Pendant 1 mois, je n'ai pas eu les débits prévus de 30/1 Mb/s. Puis mon modem a été mis à jour et j'ai surfé en 30/1 Mb/s. Le téléphone a correctement fonctionné immédiatement.
Toujours au printemps 2007, les travaux de réseau sur ma zone ont entraîné des dysfonctionnements sur le Net (coupures de l'accès, reboots du modem) et sur le téléphone (prise de ligne aléatoire c'est à dire parfois impossible, grésillement rendant les conversations inaudibles). Ça se produisait de manière erratique et ça a donc duré quelques semaines.

Avant de prendre cet abonnement, je n'avais pas de téléphone sur IP et j'accédais au Net en ADSL (2,7 Km du DSLAM). Je n'ai pas résilié mon abonnement téléphonique standard chez FT : d'une part je veux conserver du "vrai" téléphone fonctionnel 24h/24 tous les jours de la vie ! d'autre part je ne veux pas être dépendant d'un seul et unique tuyau d'accès.
Pour la télévision, je profite de la qualité d'une bonne réception câblée depuis toujours.
Le câble m'apporte des débits d'accès au Net sans commune mesure avec ce à quoi l'ADSL m'autorisait. Après un an d'expérience, je juge la qualité de mon accès, incluant la prise en considération du dysfonctionnement du printemps, supérieure à ce que j'avais en ADSL (Wanadoo/Orange) : meilleure stabilité de la ligne, plus de débit dans les deux sens. Le téléphone en IP qui marche bien (on me dit de temps en temps que l'on m'entend mieux qu'avec ma ligne FT...)

Par rapport à certains, j'ai clairement une situation privilégiée, puisque je ne connais pas de gros soucis majeurs. Mais j'ai pourtant vécu quelques petits "trucs" énervants : facturation abusive (heureusement réglée en sens inverse par un avoir) et absence de communication, notamment sur les interventions réseau qui pénalisent les abonnés.
--
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mar. 23 oct. 2007, 09:36

Salut,
Moi aussi, je suis globalement satisfait de NC.
Il y a bien sûr des petits soucis de temps en temps, mais dans l'ensemble, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre (je parle pour moi !).
Les seuls vrais soucis que j'ai rencontré ont été chaque fois d'ordre administratifs(problèmes de facturation) et à chaque fois, ça a été la galère pour se faire entendre.
Je précise que je suis abonné depuis 1995.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 23 oct. 2007, 10:13

Mon sentiment envers NC sera plus mitigé...

Avant septembre 2005 aucun problème (ou si rare) !! Depuis Septembre 2005 mon sentiment est plus mitigé !! Il est plus d'ordre technique qu'administratif ! Depuis environ 3 moins la TV est de qualité médiocre, freeze, pixel et gels d'image (voir ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=5735 ). Le NET depuis fin 2005 connaît des hauts et des bas ainsi mais dans une moindre mesure le téléphone !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 23 oct. 2007, 10:28

Moi aussi, malgré un petit souci suite à la mise à jour de ma CableBoxHD, je suis satisfait de Numéricable.
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 23 oct. 2007, 10:32

Pareille sur paris pour le net est la tv riens à dire je suis satisfait
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre