Free, Neuf ou Alice ???

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 27 oct. 2006, 00:30

Je ne suis pas fâché que tu te sois trompé d'"homme érudit". Au passage merci pour le compliment!!! Mais je n'ai pas de mérite, je baigne là-dedans tous les jours. Je connais bien les FAI, pas seulement à travers leurs offres, mais aussi à travers les profils de sociétés... car je lis la presse tehnologique et la presse économique tous les jours. J'assiste à des colloques et à des conférences sur le sujet. Tout ce que je peux dire est que les concentrations sont loin d'être terminées. Quelques jours avant la reprise de Citefibre par Iliad, c'est Neuf Cegetel qui était donné comme l'acheteur favori... et Iliad lui est passé devant. La guerre est déclaré entre ces deux FAI !
Par ailleurs, tu paries sur Canal+ pour reprendre le câble français. Moi, je parie sur Vivendi (lequel possède Canal +, donc on a le même favori) ou sur France Télécom. En tout cas, tout ça va finir dans les mains d'un grand groupe. D'ailleurs Free, aussi, a avoué être une cible potententielle d'achat pour certains. Mais, pour l'instant, il a refusé...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 27 oct. 2006, 08:28

oleander a écrit : Weeds, késako master of series ??
Pour weeds: http://www.tv.com/weeds/show/28829/summ ... ts;title;0
Image

Répondre