Je voudrait savoir si le 23 octobre lors de la fusion noos m

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

Message par initiateur » ven. 20 oct. 2006, 00:26

Ah mais attention une bonne fondue viande.

Mais pas la bourguignonne que je trouve un peu trop huileuse

Non non une bonne fondue au vin rouge et vinaigre hummmmmm
un delice

Bon par contre pour le 23 moi je suis pas sur d'etre dispo le lundi c'est ravioli normalement non ?

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » ven. 20 oct. 2006, 00:27

Skinch a écrit :Si on part par là ... dans les trucs conviviaux vous oubliez la pierade ...
C'est top bon la pierrade ...
Certes, mais la pierade, c'est un peu la dînette, et le problème c'est que l'on boit plus que l'on mange, mais j'aime bien aussi car c'est effectivement très convivial :P

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » ven. 20 oct. 2006, 00:33

initiateur a écrit : Mais pas la bourguignonne que je trouve un peu trop huileuse
Non, si tu la fais avec de l'huile de pépin de raisin :wink:

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » ven. 20 oct. 2006, 06:28

gil a écrit :
initiateur a écrit : Mais pas la bourguignonne que je trouve un peu trop huileuse
Non, si tu la fais avec de l'huile de pépin de raisin :wink:
:D merci pour l' astuce, et bien moi je propose que on face une rubrique CULINAIRE et je testerait vos recette les copains :wink: .

le site ne serait que plus convivial :D

goeland92

Message par goeland92 » ven. 20 oct. 2006, 08:22

charmeail a écrit :
gil a écrit :
initiateur a écrit : Mais pas la bourguignonne que je trouve un peu trop huileuse
Non, si tu la fais avec de l'huile de pépin de raisin :wink:
:D merci pour l' astuce, et bien moi je propose que on face une rubrique CULINAIRE et je testerait vos recette les copains :wink: .

le site ne serait que plus convivial :D
Encore mieux : tu cuis la viande sur une pierrade. Ce n'est plus une fondue, d'accord, mais ce n'est plus huileux du tout. :D

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 20 oct. 2006, 09:38

goeland92 a écrit :
charmeail a écrit :
gil a écrit :
initiateur a écrit : Mais pas la bourguignonne que je trouve un peu trop huileuse
Non, si tu la fais avec de l'huile de pépin de raisin :wink:
:D merci pour l' astuce, et bien moi je propose que on face une rubrique CULINAIRE et je testerait vos recette les copains :wink: .

le site ne serait que plus convivial :D
Encore mieux : tu cuis la viande sur une pierrade. Ce n'est plus une fondue, d'accord, mais ce n'est plus huileux du tout. :D
Re,
Dans tous les cas, ça chlingue pas mal dans l'appart après ! comme souvent on fait ça l'hiver et qu'on ne peut pas ouvrir parce qu'il caille, ça plus les clopes des potes, la casquette en plomb (parce que ça donne soif !) on en a pour 3 jours à éliminer. Quand je pense qu'on en est à parler de recettes parce qu'un mec n'a pas pu finir d'écrire son post... :wink:
A+
Image

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » ven. 20 oct. 2006, 09:53

mmmmm....tout ça est bien bon, mais avec une pierrade, une raclette ou une fondue, rien ne vaut une fondue au chocolat en dessert ! Si vous n'avez jamais essayé, c'est terrible ! :wink:

Des morceaux de fruits (fraises, tranches de bananes, kiwi, quartiers de clémentines, pommes, poires,...) trempés dans du chocolat "fudge" (fondant) chaud, c'est à se taper le c*l par terre ! :lol:

Et sinon quel est le rapport avec la devinette de Noosupc75 ? :?
Modifié en dernier par jimmy le ven. 20 oct. 2006, 09:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 oct. 2006, 09:54

Moi j'ai fait un jour au ski en Suisse ... une fondue au toblerone ... un poil écoeurant à la fin .. mais tellement monstrueux ....
Image

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » ven. 20 oct. 2006, 10:36

BARNABE a écrit : Dans tous les cas, ça chlingue pas mal dans l'appart après !
Très peu justement avec l'huile de pépin de raisin car elle est très légère :wink:

Avatar du membre
rego69
Messages : 14
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 19:48
Localisation : Ex-UPC

Message par rego69 » ven. 20 oct. 2006, 11:04

C'est trop fort la discusion de 4 pages sur raclettes, fondues, etc.. sans savoir de quoi traite le premier messge de Noosupc75.

Vous avez oublié de parler de l'entrée avant d'attaquer le plat chaud. J'aurais bien vu une salade lyonnaise.
Moi, je préfère la pierrade (j'aime pas le fromage donc ça limite beaucoup de choses).
En dessert, l'idée du chocolat fondu avec les tranches de bananes est très séduisante, j'envelopperais le tout dans une crèpe.
Il faut pas oublier le digestif après le dessert (eau de vie d'abricot par exemple).

Au fait Noosupc75, quand est-ce que tu nous envoie les invitations ?
69420 Ampuis
Net 30 Méga + Téléphone illimité

Répondre