Hécatombe chez Noos

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nostradamus

Hécatombe chez Noos

Message par nostradamus » lun. 02 oct. 2006, 16:25

Lu ce jour dans le Parisien ,ça craint :

IL Y A deux ans ils étaient quatre : UPC, Noos, Numéricâble et France Télécom. Bientôt les quatre câblo-opérateurs français ne feront plus qu'un, tous ayant été rachetés désormais par le fonds de pension américain Cinven. Et les conséquences sur le personnel seront lourdes.
« La direction de Noos nous a annoncé jeudi, dans le cadre d'un comité d'entreprise extraordinaire, que, sur les 1 341 CDI, 870 postes allaient être supprimés d'ici au 31 décembre, dont 400 à Paris », affirme Jean Bertout, délégué syndical FO chez Noos. Une manifestation est donc prévue demain devant le siège de Noos, cour Saint-Emilion à Bercy « Dans un premier temps, le siège de Noos fermera à la fin de l'année ainsi que le centre de supervision de Palaiseau. Et les salariés seront regroupés au siège d'UPC à Champs-sur-Marne, poursuit Jean Bertout. Puis, au printemps, UPC-Noos sera absorbé par Ypso (nouvelle entité issue de la fusion Numéricâble et France Télécom câble) et tout le monde sera regroupé à Issy-les-Moulineaux. A terme, Cinven veut externaliser 80 % des métiers. »

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 02 oct. 2006, 16:58

Pas très joyeux en effet
Quels seront les conséquances pour les abonnés ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » lun. 02 oct. 2006, 20:56

Ils vont devoir se mettre au Tunisien !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 02 oct. 2006, 21:00

Et avoir encore plus de patience que d'habitude ....
Image

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » lun. 02 oct. 2006, 21:06

Tout est dans la force !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 02 oct. 2006, 21:12

Yes my young Padawan learner ...
:wink:
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 02 oct. 2006, 21:30

Skinch a écrit :Et avoir encore plus de patience que d'habitude ....
C'est possible tu crois ? :?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
leraleur
Messages : 29
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 00:09
Localisation : centre

Message par leraleur » lun. 02 oct. 2006, 23:59

Bonsoir,
« La direction de Noos nous a annoncé jeudi, dans le cadre d'un comité d'entreprise extraordinaire, que, sur les 1 341 CDI, 870 postes allaient être supprimés d'ici au 31 décembre, dont 400 à Paris », :oops:
ce qui veut dire en gros "rien à foutre des 432 autres qui se trouvent en provinces
comme d'habitude,ça touche la capitale on en parle quand c'est la province c'est pas grave :x

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 03 oct. 2006, 01:02

leraleur a écrit :Bonsoir,
« La direction de Noos nous a annoncé jeudi, dans le cadre d'un comité d'entreprise extraordinaire, que, sur les 1 341 CDI, 870 postes allaient être supprimés d'ici au 31 décembre, dont 400 à Paris », :oops:
ce qui veut dire en gros "rien à foutre des 432 autres qui se trouvent en provinces
comme d'habitude,ça touche la capitale on en parle quand c'est la province c'est pas grave :x
bonsoir
moi je ne fait que de reproduire ce que j'ai lu dans le parisien ,
je ne suis pas dans les confidences de Noos pour savoir ce que les 432 autres de la province vont devenir
je ne peux rien y faire :!:
bien choisie le pseudo :lol:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 03 oct. 2006, 07:21

leraleur a écrit :ça touche la capitale on en parle quand c'est la province c'est pas grave :x
Salut Raleur,
Le Parisien est un quotidien régional... il s'intéresse d'abord aux sujets des parisiens, ça n'a rien d'anti province... Hier j'étais dans le Limousin, dans La Montagne ils parlaient de l'agrandissement d'une usine de porcelaine à Limoges... normal c'est aussi un quotidien régional...

Question : et les cables, ils vont les sous-traiter aussi ? A free ?
:oops: c'est bon je sors !!!!

Répondre