Différence prix pour un ancien et un nouveau client ! ! !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
gemopa
Messages : 113
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 12:54
Localisation : Numericable Strasbourg

Différence prix pour un ancien et un nouveau client ! ! !

Message par gemopa » mar. 05 sept. 2006, 13:11

Bonjour,

voici la lettre que j'ai envoyée à NOOS :
  • Je me suis récemment abonné au pack TV Sensations + NET 1 Méga + TEL Premium
    alors que j'avais déjà le pack TV + Net 1 mega (inscrit depuis 1998)
    J'ai comme l'impression de m'être fait avoir en beauté
    alors ceux qui s'abonnent maintenant vont payer 29,90 et moi qui me suis
    abonné il y a un mois
    je me retrouve avec 52,80 (45,80 pendant 6 mois)

    vous vous moquez du monde, en temps qu'ancien client (inscrit depuis 1998)
    vous me traitez moins bien que les nouveaux
    je crois rêver, je ne peux pas accepter d'être traité de la sorte
    !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Noos :
  • Nous avons bien reçu votre mail nous faisant part de votre mécontentement, nous vous remercions de nous avoir contactés.

    Nous vous informons que les nouvelles offres Noos s'adressent uniquement aux nouveaux clients Noos. Après la fin de leur période promotionnelle, les nouveaux clients passeront aux tarifs habituels appliqués par Noos. Nous vous rappelons que vous aussi, vous avez bénéficié de telles offres promotionnelles lors de votre début d'abonnement Noos. Nous vous remercions de votre compréhension.

    Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
Ce qui veut dire en définitive :
je me désabonne de tout et je me réabonne à 29€90 :lol:
le hic c'est qu'ils demandent 40€ pour la désintallation :evil:
TriplePlay : Bouquet Power + Family - Tél fixe illimité - Internet Très haut débit
Matériel : La Box by Numericable
Situation : Strasbourg (67200)
__________________
http://asor.fr

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 05 sept. 2006, 13:50

Même avec les 40 € de frais de déconnexion (en incluant donc 6,60 € par mois en moyenne), vous gagnez quand même presque 10 € par mois au cours des 6 premiers mois suivants votre réabonnement. C'est donc tout bénéf' !
Vous a-t-on indiqué un délai entre la déconnexion et le reconnexion ? Et le délai de préavis pour la résiliation ?

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mar. 05 sept. 2006, 14:18

Bien sûr, il y a un préavis de 2 mois + prorata ! Sans compter qu'il risque de payer les FOL de 29.90 normalement, sauf si d'ici là, il y ait des nouvelles offres.

Avatar du membre
gemopa
Messages : 113
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 12:54
Localisation : Numericable Strasbourg

Message par gemopa » mar. 05 sept. 2006, 18:31

oleander a écrit :Bien sûr, il y a un préavis de 2 mois + prorata ! Sans compter qu'il risque de payer les FOL de 29.90 normalement, sauf si d'ici là, il y ait des nouvelles offres.
c'est bien justement ce que je crains

le délais pour résilier (d'après ce que j'ai entendu par-ci par-là c'est pas evident au niveau de l'acceptation de la résiliation)

et d'un autre côté je risue peut-être de payer l'installation et quel sera le délais entre la résiliation et la réinstallation ? çà c'est le coup de poker

surtout que pour les avoir au bout du fil, il se passe souvent pas mal de temps à 0,34cts
la minute (ce n'est plus des FRANCS)

moi je pense déjà si l'on est abonné au tél, étant donné que tous les N° sont gratuits à par les portables et les 08.., ils devraient mettre leur service de renseignement sur un N° gratuit

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vu ce que l'on paye !!!
par les portables
TriplePlay : Bouquet Power + Family - Tél fixe illimité - Internet Très haut débit
Matériel : La Box by Numericable
Situation : Strasbourg (67200)
__________________
http://asor.fr

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 05 sept. 2006, 21:52

Bonjour,
Si les pratiques noosiennes sont toujours les mêmes, il y a 2 cas :
- soit vous êtes dans une période d'engagement d'1 an... et il va falloir négocier sec avec la hotline pour obtenir quelque chose (en tout cas pas de possibilité de résilier)
- soit vous êtes libéré de tout engagement, et dans ce cas vous pourrez négocier une baisse de votre abonnement (sur la base du nouveau plein tarif) en échange d'un nouvel abonnement de votre part... J'ai déjà bénéficié 2 fois de ce procédé... après plusieurs appels pour trouver un télévendeur qui soit au courant... et je ferai de même la prochaine fois.

Merci de nous tenir au courant que celà marche encore ou non... histoire de savoir l'appel à la hotline vaut la peine (je ferai de même le cas échéant naturellement)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 05 sept. 2006, 22:39

Le retour du Yoda ...
Si c'est pas beau ...
:wink:
Image

Avatar du membre
gemopa
Messages : 113
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 12:54
Localisation : Numericable Strasbourg

Message par gemopa » mar. 05 sept. 2006, 22:40

Moi pour l'instant j'ai souscrit à un réaménagement de mon pack précédent
Net 1 méga +TV (analogique)


c'est à dire que j'ai le pack premium + TV sensation +Net 1 Mega
pour une durée (essai) de 3 mois
TriplePlay : Bouquet Power + Family - Tél fixe illimité - Internet Très haut débit
Matériel : La Box by Numericable
Situation : Strasbourg (67200)
__________________
http://asor.fr

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 05 sept. 2006, 23:33

Si on se rapproche de la fin de la période d'engagement d'un an (un peu plus de deux mois avant la fin effective), peut-on résilier ou doit-on attendre obligatoirement la fin effective des 12 mois d'abonnement ?
Exemple, la période d'engagement d'un an a débuté le 1er décembre 2005 (c'est mon cas), peut-on commencer à préparer sa lettre de résiliation maintenant (mois en cours + 2 derniers mois correspondant au préavis) ou doit-on attendre le 1er décembre 2006 pour envoyer sa lettre ?
Je précise que, pour ce qui me concerne, je n'envisage de ne résilier que l'abonnement NoosNet et non pas NoosTV. Je sais que, même dans ce cas, j'aurai à payer les 40 euros de résiliation... mais ma décision n'est pas encore prise !

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mar. 05 sept. 2006, 23:49

Quelle suspense, parviendront-ils à trouver le bon téléconseiller au bon service ?? :wink:

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 06 sept. 2006, 00:10

Il suffit de demander le service résiliation et de dire : "bon voilà, j'ai trouvé des offres plus intéressantes chez la concurrence, si je me réengage pour un an chez Noos, quel tarif me sera appliqué ? ". La dernière fois que je l'ai fait, j'ai obtenu l'offre réservé aux nouveaux abonnés sans résiliation préalable. Peut-être que cela ne sera pas le cas cette fois-ci, mais qui ne tente rien n'a rien ! Ce n'est pas grave. Il y a tellement d'offres concurrentes... et puis, si on n'est pas satisfait du concurrent, on pourra toujours revenir chez Noos plus tard ! Les prises seront déjà prêtes et les trous dans les murs ont déjà été faits !

Répondre