j'ai pas tout sasi !!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
czelecz
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 17:19
Localisation : roubaix

j'ai pas tout sasi !!!

Message par czelecz » mar. 22 août 2006, 17:45

je ne suis pas blonde pourtant !!!!!!
lan ouvelle offre de NC numericable TV théma+Iinternet 30M+telephone a 49.90 euros
au liieu de 59.90 pour internet 4Mega +TV thema +le télephone et pour ca je n'ai jusqu' a téléphone ou envoyé un mail pour changer mon forfait (je prefere envoyer un mail, car a 0.34 cts laminutes rien que aujourd'hui ppour une facture incorrect +de 30minutes )
Y a t-il déja quelqu'un qui l' a fait ?
czelecz

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 22 août 2006, 18:20

Salut,

Oui... par tél ou en agence, ils ne prennent pas en compte les demandes par mail :( .

Par contre ça ne coûte rien de poster sur la grenouille en y demandant d'être migré vers ce pack et en mettant ton numéro d'abonné sur ton post... il y a une personne de NC (qui préfère rester dans l'anonymat, d'ailleurs ne lui dis pas que c'est moi qui t'ai dit de procéder de cette façon) qui rôde sur le forum et il se fera un plaisir de te migrer directement et gratuitement ;)

A+
Baraban

Avatar du membre
BOB
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 18:19
Localisation : LILLE 59000

Message par BOB » mar. 22 août 2006, 18:28

Oui, la migration est encours me concernant !!! je les ai appelé et cela devrait etre fait pour demain.
Hier j'etais a 1 mega et la j'ai testé ma connection je suis a 4 mega... Mais demain cela devrait etre bon !!!!
Attention, lors de la migration il faut etre imperativement brancher en ethernet !!!!!!! et redemarrer son modem.
Et pour couronner le tout !!! et pour fideliser ses clients, il propose un reengagement de 1 an avec une reduc de 10 euros par mois pendant 6 mois !!!!
Enorme Merci Numericable !!!!! :D
BOB : Numericable à Lille => 30 MEGA + TV MAX + TEL

Anciennement Free Degroupé : Freebox

Répondre