Elargissement du site....

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Message par four » lun. 17 juil. 2006, 18:51

David M a écrit :Non c'est fin de premier semestre lol, tu as raison....
lol ca m'avance pas beaucoup;; NON JRIGOLE MAIS C4EST VRAI QUE C'EST long ...

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » mar. 18 juil. 2006, 07:29

antales a écrit :il ne faut pas oublier le reseau cablé ESTVIDEO.COM qui fait aussi parti de ce groupe, il serait interessant de l'inclure au site, car je pense que dans un avenir proche, il sera integré au groupe numericable
a mon avis UPC et NOOS ayant déjas harmonisés leures offres et représentant a eux seul plus des 2/3 du groupe,
et sachant qu' une partie du réseau NC vas étres modifiée pour s"' adapter (a la norme utilisée par UPC).

Sans oublié que UPC est la marque n° 1 en EUROPE cela semble vraiment logique qu' elle soit la marque de référence du groupe.

je rappel que fin mai 2006 UPC/NOOS comptait 1 987 200 personnes abonnées a au moins 1 service UPC/NOOS.

a plus les gars :wink:

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Re: Elargissement du site....

Message par kurtzlepirate » dim. 23 juil. 2006, 08:58

David M a écrit :Comme vous l'avez surement constaté, le site s'enrichit d'un nouveau design pour la rentrée. Rien de faramineux mais juste quelques petits changements afin d'intégrer petit à petit les offres Numéricable (en attendant l'offre commune du deuxième semestre 2007)...

Si vous avez des suggestions à faire, c'est le moment... Merci.
tiens, justement, j'ai une question à propos de l'utilisation de javascript & flash ici : avec firefox, ça me bouffe tout le processeur (et le ventilo :wink: )... heureusement j'ai viré ces trucs avec adblock et tout est redevenu normal !

c'est bizarre non ?
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Répondre