Elargissement du site....

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Elargissement du site....

Message par David M » dim. 16 juil. 2006, 16:08

Bonjour,

Comme vous l'avez surement constaté, le site s'enrichit d'un nouveau design pour la rentrée. Rien de faramineux mais juste quelques petits changements afin d'intégrer petit à petit les offres Numéricable (en attendant l'offre commune du deuxième semestre 2007)...

Si vous avez des suggestions à faire, c'est le moment... Merci.
Image

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Re: Elargissement du site....

Message par four » dim. 16 juil. 2006, 16:10

David M a écrit :Bonjour,

Comme vous l'avez surement constaté, le site s'enrichit d'un nouveau design pour la rentrée. Rien de faramineux mais juste quelques petits changements afin d'intégrer petit à petit les offres Numéricable (en attendant l'offre commune du deuxième semestre 2007)...

Si vous avez des suggestions à faire, c'est le moment... Merci.
ce sera qu'au 2émesemestre 2007 que l'offre sera commune ?

bah sinon le changement est plutot bien merci :wink:

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 16 juil. 2006, 17:13

Non c'est fin de premier semestre lol, tu as raison....
Image

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » dim. 16 juil. 2006, 17:29

A propos d'offre commmune je suis allé voir sur le site de Numéricable à quoi ressemblait leur offre.

J'ai remarqué que les bouquets étaient un peu plus chers que chez UPC-Noos (39,90 contre 32,90 pour l'équivalent du bouquet sensasion).

Par ailleurs je n'ai pas vu sur le site de Numéricable la possibilité d'avoir l'équivalent de la Digital Box. Est ce que cela veut dire qu'il n'existe pas de démodulateur avec disque dur chez Numéricable ?

Merci au "Numéricablés" de m'éclairer.

A+
Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 16 juil. 2006, 18:38

Salut,

Non, pas de décodeur PVR chez Numericable. C'est dû notamment à la présence du système de cryptage Mediaguard dans la moitié du réseau (le réseau anciennement NC Numericable filiale de C+) or les constructeurs ne proposaient pas de PVR sur catalogue avec ce système de cryptage. Ca aurait été trop cher d'en faire un sur mesure (comme ce qu'a fait CanalSat avec le Pilotime qui n'est pas un modèle sur catalogue)... Par contre dans les zones anciennement FTC avant la fusion, FTC y proposait un PVR simple tuner (similaire au NA 1).

Sinon pour l'harmonisation des offres vous avez plus d'infos? On se rabat sur une offre ressemblant à celle d'UPC ou de NC?

A+
Baraban

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » dim. 16 juil. 2006, 19:06

il ne faut pas oublier le reseau cablé ESTVIDEO.COM qui fait aussi parti de ce groupe, il serait interessant de l'inclure au site, car je pense que dans un avenir proche, il sera integré au groupe numericable

goeland92

Message par goeland92 » dim. 16 juil. 2006, 19:53

A côté de Numéricable, Noos vous paraîtra le paradis (j'ai été client des deux, ça arrive quand on change de commune...). :wink:

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 16 juil. 2006, 20:02

Salut,

Je suis client chez les 2 en même temps et franchement à part les prix (nettement inférieurs dans les packs UPC-Noos) les 2 sont à égalite, bonne qualité technique mais mauvaise en terme de hotline (c'est le même sous-traitant qui s'en occupe...). Mais bon peut être que tu étais dans une zone sinistrée chez NC alors que chez Noos tu es sur une bonne zone ;) .

A+
Baraban

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » dim. 16 juil. 2006, 23:06

baraban a écrit :Salut,
u NA 1).

Sinon pour l'harmonisation des offres vous avez plus d'infos? On se rabat sur une offre ressemblant à celle d'UPC ou de NC?

A+
Baraban
Tiens en parlant d'harmonisation des offres, personnellement il y a une chaine qui m'intéresse chez NC et non dispo chez UPC/Noos: Ushuaia-TV. On peut rêver? :wink:


Pascal
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

goeland92

Message par goeland92 » lun. 17 juil. 2006, 08:32

baraban a écrit :Salut,

Je suis client chez les 2 en même temps et franchement à part les prix (nettement inférieurs dans les packs UPC-Noos) les 2 sont à égalite, bonne qualité technique mais mauvaise en terme de hotline (c'est le même sous-traitant qui s'en occupe...). Mais bon peut être que tu étais dans une zone sinistrée chez NC alors que chez Noos tu es sur une bonne zone ;) .

A+
Baraban
Salut Baraban. C'est possible ! Je souhaite que l'avenir te donne raison. :wink:

Répondre