Erreurs de facturation

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bblrpoduct
Messages : 30
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Erreurs de facturation

Message par bblrpoduct » mer. 05 juil. 2006, 12:22

Bjr,
Après plusieur mails à l'attention du service client concernant une erreur de facturation, je reçois ce mail, il y a en t-il d'autres dans ma situation, et si oui, quelles ont été les solutions apportées? Mon problème est le suivant: j'ai été prélevé sans avoir de facture, et de plus j'ai payé 3 fois le mois d'avril, vraiment incroyable, bref, voici le mail:

"Nous avons bien reçu votre mail nous faisant part de votre mécontentement, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Suite à une vérification plus approfondie, nous vous confirmons que le Service Facturation traite actuellement votre cas de facturation à tort. Nous avons transmis votre dossier à ce service le 26.06.2006.

Nos conseillers vous apporteront une solution après le diagnostic du Service Facturation. Nous vous remercions de votre patience.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information."

Franchement, un dossier transmis le 26.06.2006, or que ma première plainte date du début du mois de juin. J'espère qu'il ne vont pas attendre, que j'oublie cette histoire et les laisse repartir avec les 180€ qu'il me doivent.
Bref, en attendant, après plus d'un an abonnement sans problèmes, en voilà enfin un de taille. Ha! UPC-NOOS n'épargnera pas tu au moins un de tes clients???

@++
NoosNet 10 Méga + NoosTV Infinity Plus + NoosAdvance 2 + NoosTel Prenium + Cplus

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » ven. 07 juil. 2006, 13:01

Ben si t’as première plainte date du début du mois et qu’en moins de 26 jours ils ont non seulement reçu ta plainte mais construit un dossier, franchement, tu es en bonne voie pour que cela s’arrange. Une petite remarque : d’habitude, Noos ne fait pas des remboursements en espèce, mais plutôt des remises sur les factures. Il faudra que tu vérifies sur ta facture du mois de Juillet s’ils ne ton pas fait la remise en question.

Répondre