Panne majeure Noos Paris 18eme

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Saph
Messages : 4
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 12:18

Panne majeure Noos Paris 18eme

Message par Saph » mar. 06 juin 2006, 12:26

Bonjour,

Le titre est accorcheur, mais ce sont les mots de Noos(TM). L'immeuble dans lequel je réside subit depuis 8 jours maintenant une coupure totale des services internet ET television de Noos.

Je ne vais pas m'appesantir sur la quasie impossibilité d'obtenir des informations de noos, et une estimation du délais de réparation.

J'aimerais savoir si ces problemes sont courant, et si certaines personnes ont eu la meme mésaventure, sous quel délais le service a-t-il été rétablis ?

Merci d'avance,

Saph
Messages : 4
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 12:18

Message par Saph » jeu. 08 juin 2006, 14:29

Bon, le probleme est résolu.

Je n'ai pas de mot pour qualifier l'amateurisme du service apres vente.
Aucune réponse aux mails
Annonces contradictoires des personnes au telephone (à 34 centimes la minutes, ça fait toujours plaisir de se faire balader)
RdV technicien non tenu (la personne ne passe pas)

Conclusion, j'ai u la sensation d'avoir parlé à un mur pendant 10 jours

Bref, oui, le produit est bon (internet / television), mais il faut prier pour ne pas avoir de soucis.....parce que là, c'est un véritable chemin de croix.

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » ven. 09 juin 2006, 12:42

Ben au moins, tu sais que t’es éligible pour un remboursement sur ta facture du prochain mois.
:)

Répondre