Avez-vous eu votre facture de mai ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » ven. 16 juin 2006, 12:29

Attention ! C’est peut être des « fixes » en VoIP. Selon noos, l’offre premium ne est valable mais :

Hors mobiles, numéros courts, numéros spéciaux dont les numéros commençant par 087 (voix sur IP), les numéros géographiques vers des serveurs vocaux (de jeux, de chat, de charme…) et numéros vers les satellites.

Je crois bien que cela veut dire que si tu appelles quelqu’un avec un numéro VOIP (un abonné à neuf tel par exemple), tu dois payer. Pour vérifier, tu peux regarder sur la page des tarifs de Noostel. Suffit après de compter les minutes et les tarifs pour voir si c’est bien cela. J’ai découvert cela grâce a un ami qui avait neuf : appel illimitées…vers les fixes neuf uniquement. The fine print strikes again !

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 16 juin 2006, 13:55

Euh, j'ai vérifié :lol: . C'est des numéros FT. Tous les appels me sont facturés en avril, et les mêmes numéros ne me sont plus facturés à partir de début mai.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » dim. 18 juin 2006, 10:31

Bonjour,

Pour le pb des appels non comptés dans le premium, c'est peut-être mieux de continuer dans la discussion commencée dans le forum 'téléphonie sur IP'.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Message par kurtzlepirate » dim. 18 juin 2006, 11:25

bon, je viens d'aller faire un tour sur mon espace client et il y a les factures de mai et juin... et cette dernière est une facture de upc!

au fait, recevez-vous les avis de factures par mail ? chez moi ça ne marche pas depuis très longtemps. noos, pardon upc :P est incapable de régler ce problème. j'ai tout essayé : chat, téléphone, mail, lettre ar... rien !

donc, comme il n'y a pas de support chez noos, savez-vous si chez upc c'est pareil ?
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Avatar du membre
Michel S
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 22:24
Localisation : Paris 15

Message par Michel S » dim. 18 juin 2006, 13:10

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas les factures de Mai et de Juin en ligne et je n'ai eu aucun prélèvement bancaire concernant le mois de Mai, il y a 4 semaines j'ai contacter la hotline après 10 minutes d'attente, j'ai exposer mon problème et j’ai obtenu comme réponse que c’était suite à un changement d’architecture du système informatique et que le nécessaire serait fait prochainement mais voila 2 semaines après toujours rien, j’ai contacter mail (c’est moins cher que téléphone) le service facturation et une semaine après j’ai reçu mail disant qu’il y avait effectivement un incident qui perturber la disponibilité des factures en ligne et que les techniciens avait réglé ce problème, j’ai aussitôt voulu savoir si les factures été disponible et bien déception j’obtient toujours le même message ci-dessous:

Attention:

Suite à un incident technique, ce service est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter votre Service Client au :
0 892 020 010 (0,34 €/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.

Aussi je l’ai recontacté par mail et je suis en attente d’une réponse.

conseil: enregistrer vos factures Noos au format pdf sur un dossier de votre ordinateur afin d'éviter la non disponiblité des factures sur le portail de Noos


Cet énième incident m’a décidé à envoyer un courrier de résiliation le 13 Mai dernier par lettre recommandé électronique de la Poste.
(reçu par Tessi-Noos le 16 Mai, Avis de réception reçu le 20 Mai).
Michel S
Pack NET 1 Mb + TEL Premium + TV Magic
Ancien Cybercable Juin 1992

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » dim. 18 juin 2006, 18:28

Bonsoir,

Même soucis que pour toi, Krakatoa_rp, tous les appels vers des numéros FT et UPC locaux et nationaux avant le 28/04 me sont facturés (environ 7 € supp de facture).
Mail fait au support en attente de réponse ce jour .

Merci.

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Message par kurtzlepirate » sam. 01 juil. 2006, 16:05

maxximum a écrit :Questionné à ce sujet Noos affirme que l'abscence de facture ce mois est du au changement de système informatiuqe. Wait & see en juin...
nous sommes en juillet. la facture upc est disponible sur le web (apparté : ils ont voulu mettre des code-barres sur leurs factures mais, comme ils ne connaissent rien à l'informatique, le pdf n'a pas cette police incorporée... et ça fait des trucs bizzares)

par contre, moi je ne reçois toujours pas l'avis de disponibilité de cette facture par mail. cela fait plus de 10 mois que ça dure. mailS, chatS, téléphoneS, lettreS ar : rien n'y fait!

noos, upc... même incompétance !
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mar. 18 juil. 2006, 15:21

Bonjour,
J'avais réglé ma premiere facture Noos par CB début juin (montant de l'ordre de 170€), sur ma facture de juillet ce reglement n'apparait pas et la somme de 170€ a été reportée !
J'ai téléphoné, envoyé des courriers, faxé mon relevé bancaire où apparait la transaction CB, donné le numéro d'autorisation CB que le SC m'avait communiqué lors du reglement... Rien n'y a fait, ils ont suspendu puis résilié mon contrat.
ce matin je suis allée dans une agence avec le relevé bancaire, apparemment la personne de l'agence avait eu un cas similaire hier, et finalement mon reglement de 170€ apparait sur mon compte client.

Par contre j'ai refusé la résiliation car j'avais souscrit dans le cadre d'une offre promotionnel que je trouvais intéressante.
J'espère que le contrat sera ré-activé car je n'ai pas envie de lancer une plainte pour résiliation abusive :
La résiliation unilatérale du FAI sans motif ou pour des cas d'inexécution d'obligations imprécises du consommateur est un refus de vente ou de prestation. (14° - TGI de Nanterre, 2 juin 2004)
(Je suis très satisfaite de la qualité de ma connexion et de la TV et c'est pour cela que je m'accroche, parce que coté SC c'est la catastrophe : cette histoire de reglement date tout de meme du 2 juin!!!)

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » mer. 19 juil. 2006, 16:39

Hi everybody,

J’ai eu il y a quelques temps de cela un problem similaire. Tout est rentré dans l’ordre le mois d’après. Si tel n’est pas ton cas je suis persuadée qu’avec de la bonne volonté les gens de chez Noos t’arrangeront cela sans problème. Raconte leur exactement ce que tu nous a décris aussi clair et je pense que tout ira bien pour garder ton offre promotionnelle…
Hope there’s no clouds on the horizon!

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 21 juil. 2006, 22:26

Bonjour,

Suite des pb de factures...

Reçu une facture de juin incorrecte (appels téls facturés) mais aussi une lettre de Noos demandant de payer le montant correct par chèque, ce que j'ai fait. La régularisation est correcte sur la facture suivante qui devrait être prélevée le 4/8... Mais là je viens de recevoir une relance de Noos me disant que je n'ai pas payé à temps :o (ah bon le 4/8 c'est déjà passé?). En plus sur la facture c'est bien indiqué 'Montant prélevé le 4/8 sur votre compte xxxx). :evil:

Donc un petit email est parti chez Noos et voilà la réponse reçue moins de 2 heures après:

"Votre mode de paiement est désormais le chèque. Si toutefois vous souhaitez utiliser de nouveau le prélèvement automatique, nous vous invitons à nous envoyer un courrier en précisant votre numéro de contrat, accompagné d'un RIB ou RIP.
Vous recevrez ensuite une autorisation de prélèvement où figureront vos coordonnées bancaires. Vous devrez la signer et l'envoyer à votre banque dans les plus brefs délais (ne surtout pas la renvoyer au Service Client Noos).
"

Ils ont tous perdu chez Noos/UPC? :cry:
Dire qu'il y a des gens qui se battent pour passer au paiement par chèque ou CB...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre