Avez-vous eu votre facture de mai ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Message par kurtzlepirate » dim. 28 mai 2006, 06:59

maxximum a écrit :Questionné à ce sujet Noos affirme que l'abscence de facture ce mois est du au changement de système informatiuqe. Wait & see en juin...
la réponse du support : Nous avons bien reçu votre mail nous faisant part de votre mécontentement, nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés de n'être pas en mesure de répondre favorablement à votre attente, mais, à cause d'une erreur occasionnée dans le paramétrage de notre système informatique, les factures pour le mois de mai ne sont encore disponibles sur le portail Noos.

voila !
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » dim. 28 mai 2006, 12:44

Les prochains mois risquent d'être marrants. Si j'ai bien compris UPC France a racheté Noos. en 2004 et c'est maintenant que il y a rapprochement des infrastructures ce qui entraîne ces problèmes de facturation. Alors j'ose même pas imaginé quand UPC/Noos passera à Numéricâble. J'espère que les problèmes vont être réglé. En tout cas, les tarifs de Numéricable sont supérieurs à ceux de Upc/Noos accompagnés eux aussi de quelques problèmes. Espérons que la concurrence joue en notre faveur.
Pour l'instant, je n'ai toujours pas de facture et le prélèvement n'a pas eu lieu. En tout cas leur système informatique à quelques petits problèmes. En avril, mon passage au 20 méga à entraîné la suspension de mon abonnement et du coup plus d'internet. Alors ca commence à faire beaucoup !!!

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 28 mai 2006, 15:40

Faire payer une facturation (en l'occurence 2euros) est illégal. Il existe un texte de loi dans le code de consommation je crois.... à vérifier.
Image

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

De plus en plus fort!

Message par JP94 » dim. 28 mai 2006, 17:03

Salut!!!
J'ai ma facture de mai en ligne que j'ai règlé par CB comme tous les mois en passant par l'espace client.(49,80€)

Depuis le 26/05 je suis de nouveau redevable de 49,79€...vu la difference de 0,01 cts je suppose que ce sera le montant de ma prochaine facture de juin.

Desormais on peut règler sa facture avant échéance, ca plaisante pas le tiroir caisse chez Noos!

Je precise que je n'ai pas opté pour le prélèvement automatique à la signature de mon contrat sur les conseils de l'association LUCCAS.

Marc Moi
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 15:20

Message par Marc Moi » mar. 30 mai 2006, 18:34

La rumeur est que Noos à améliorer sont système de facturation. Les erreurs du mois dernier étaient apparemment que des erreurs de paramétrage. Vu que les factures sont en ligne à l’heure ce mois-ci, il faut espérer que la rumeur était vraie et que nous n’aurons plus de problèmes. Au fait, je suis souvent de l’avis de Luccas, mais j’avoue que je préfère le prélèvement bancaire, car on évite des courriers de relances de paiement qui arrivent tard par rapport à la coupure du service...D’ailleurs j’arrive même à économiser quelques sous puisque le paiement par téléphone ou chèque entraîne des frais de dossiers...

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mer. 31 mai 2006, 12:25

Moi je n'ai encore eu aucune facture pour un raccordement début avril... Peut-être que c'est gratuit Noos :lol:

futura75
Messages : 13
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 13:50

Le 1er juin toujours pas de facture

Message par futura75 » jeu. 01 juin 2006, 12:44

Bonjour,

Nous sommes le 1er juin bientôt l'été et toujours pas reçu de facture eletronique du mois de mai 2006, dans mon espace client sur NOOS ! J’imagine que je vais bientot être prélevé avant la réception de celle ci !

Cordialement.

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » ven. 02 juin 2006, 13:27

Parreil, début juin et toujours pas de facture pour le mois de mai, et toujours pas de prélèvement. Je ne compte pas leur envoyer un chèque.
Je pense que cela n'est pas trop légal. A eux de fournir les factures et assurer les prélèvements dans les délais. Manque plus que je me déplace pour aller chercher la facture au siège.
On a tendance à oublier que les fournisseurs d'acccès internet ont aussi des obligations vis à vis de leurs clients.
"Pour un problème de facturation, envoyé un email au service administratif ...."
Les emails que j'ai envoyé non jamais eu de réponses et a 0.34 cts /Min ca fait cher la facture de mai. Vivement la résiliation !!

igo

Message par igo » sam. 03 juin 2006, 08:02

Aujourd'hui le 3 juin 2006 :
sur le site "votre facture n'est pas encore disponible, veuillez rééssayer ultérieurement" ...
Le probléme, c'est que ma facture est indisponible depuis janvier 2006 ... !!
Chaque mois je le signale, et chaque mois c'est pareil le message est transmis au service concerné ...
Je pense que ma banque va devenir indisponible également ... ;)

Avatar du membre
marmottin
Messages : 4
Enregistré le : sam. 03 juin 2006, 11:17
Localisation : Paris 15ème

Message par marmottin » sam. 03 juin 2006, 11:25

Bonjour,

Abonné uniquement à la TV, je ne dispose toujours pas de la facture de Juin, ni de Mai du reste.
Contacté par E-mail, voilà quelle a été la réponse de notre cher opérateur:

"Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre mail concernant la facture, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que, suite à un incident technique, la dernière facture n'est pas disponible sur le site, veuillez accepter nos excuses.
Nous vous informons que nous avons envoyé à notre service spécialisé la demande d'envoi de facture.
Nous vous assurons qu'il s'occupera de vous envoyer la facture dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Evelyne. Votre conseiller Noos"

Ils ne savent plus quoi inventer !!! C'est lamentable
orange 18 MégaMax + TV + Tél illimité (LiveBox Sagem 3202_2402C8)

NRA: VAU75 Longueur : 1244 mètres Affaiblissement : 18.07 dB
Plaque ADSL : IF1 DSLAM : ALCATEL ou ECI

Répondre