Avez-vous eu votre facture de mai ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » sam. 22 juil. 2006, 09:39

Bonjour,

Même soucis !!! La facture de Juin a provoqué une belle pagaille chez UPC-NOOS : en prelevement auto depuis le début j'ai réglé la dernière par chèque comme beaucoup parmis vous à la demande d'UPC et maintenant nous devons regler par chèque et se faire ponctionner de 2 euros supp pour traitement !!!
Il est nécessaire qu'ils reprennent de bonnes bases car dans ces conditions je ne continurais pas longtemps. C'est à nous de subire leurs erreurs, d'u remédier et rien n'est fait chez eux pour les reparer.

Merci.

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » sam. 22 juil. 2006, 10:15

Nouveau... ce matin, au courrier je reçois cette fameuse facture impayée...

On peut aussi payer par CB sur le site web.

Si le prélèvement est vraiment a refaire (peut-être les autorisations ne sont plus valables depuis le passage Noos->UPC), ça pose un autre pb: ma banque me compte presque 6 euros pour la mise en place d'un prélèvement! sauf à prendre le 'package' mensuel de ma banque que j'ai refusé jusqu'ici... Finalement je vais peut-être le prendre (il y a les oppositions gratuites sur prélèvement et d'autres trucs dedans)... :lol:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » ven. 28 juil. 2006, 07:15

Ashley a écrit :Hi everybody,

J’ai eu il y a quelques temps de cela un problem similaire. Tout est rentré dans l’ordre le mois d’après. Si tel n’est pas ton cas je suis persuadée qu’avec de la bonne volonté les gens de chez Noos t’arrangeront cela sans problème. Raconte leur exactement ce que tu nous a décris aussi clair et je pense que tout ira bien pour garder ton offre promotionnelle…
Hope there’s no clouds on the horizon!
Je ne sais pas si la bonne volonté suffira... En agence, les conseillers reconnaissent que NOOS a fait une erreur en résiliant mes services, mais ils ne savent pas comment me repositionner sur des offres promo qui n'existent plus (pack SENSATIONS + 4M à 43€ et DigitalBox à 1€)... Je suis peut etre simpliste mais ne peuvent ils pas compenser par un "geste commercial" systématique sur 12 mois ?
J'attends encore la semaine prochaine et le retour de vacances d'un conseiller qui devait faire une intervention, mais si rien ne bouge, je changerai d'opérateur (alors que j'étais satisfait techniquement de NOOS) et je porterai plainte au TGI pour résiliation abusive de NOOS :?

Ashley
Messages : 46
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 23:09

Message par Ashley » sam. 29 juil. 2006, 18:56

Hi Karakal,

Hi Karakal,
Sur 12 mois je ne sais pas mais sur tes prochaines factures je pense que c’est tout à fait jouable et même normal. J’ai eu un problem il y a quelques temps qui ne dépendait pas de moi, Il ne m’a pas fallu beaucoup de sourires pour obtenir un geste commercial… :D Le hotliner me l’a proposé d’entrée et j’ai eu une grosse réduction sur la facture d’après. Pour ton forfait la question est peut être plus complex… N’y a t il pas un forfait qui ressemble aujourd’hui au tien que tu pourrais avoir pour le même prix ou moins cher.. ?
Wait and see...

Best regards
Ashley

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mar. 01 août 2006, 16:36

Hello Ashley,
Je suis dégoutée : Le 18 juillet dernier, Tanguy de l'agence Paris Secretan (19e) me laisse un message sur mon portable me disant qu'il allait demander au responsable de la cellule retention de me faire des conditions equivalentes à celles que j'avais et me rappeler le lendemain.
En fait il n'a pas rappelé, puis il était en formation, puis en vacances et il est revenu aujourd'hui.
J'ai une nouvelle fois fait la queue pour le voir, il était dans un bureau mais n'a pas voulu se déplacer ! Et la conseillère s'est contentée de me dire qu'il fallait prendre un nouveau contrat en me donnant les prospectus commerciaux !!
(c'est hallucinant : alors que NOOS avait reconnu avoir fait une erreur, aujourd'hui ils disent "circulez, y'a rien à voir !!)

J'avais entretemps contacté le service d'aide juridique de ma boite et je vais faire ce qu'ils m'ont conseillé :
- il y a eu faute executoire du contrat de la part de NOOS (ils n'avaient pas retrouvé le paiement du 2 juin)
- je subis toujours le préjudice de cette faute
- je peux au titre de l'article 847 du code civil demander des dommages et intérêts.
Je leur ai proposé à l'instant par mail un arrangement amiable (demande de geste commercial pour couvrir la différence de tarif par rapport à la promo précédente (de l'ordre quand même de 20€/mois !)

Si cela ne marche pas, ce sera lettre recommandée (copie UFC et DGCCRF) puis plainte auprès d'un juge de proximité (et dans ce cas je prendrai évidemment un abo internet+tv ailleurs car je suppose que la procédure prendra un certain temps, mais si au final je peux récupérer quelques euros, et surtout les mettre face à leur responsabilités ce sera déjà ca !)

Répondre