Hot line Noos

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kurtzlepirate
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Re: Hotline

Message par kurtzlepirate » jeu. 25 mai 2006, 11:13

Ashley a écrit :La hotline est moins occupée pendant les heures de travail (10-17h). J’appel a ce moment et j’ai toujours quelqu’un (et souvent il/elle est très gentil).
pour ça oui, ils/elles sont très gentils mais incompétants !

je ne leur jette pas la pierre, c'est pas de leurs fautes. le problème c'est que la direction de noos se fout royalement de ses clients. il y a ce soit-disant support parcequ'il en faut un, point. noos délocalise, apprend à ces personnes à faire des copier/coller... mais en aucun cas noos mets en place un support. autre preuve : toutes les installations à domicile sont sous-traitées.
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Alm92
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Message par Alm92 » jeu. 25 mai 2006, 13:09

Sans parler de la mauvaise circulation de l'information entre services. J'ai eu la chance d'avoir vu mon abonnement bloqué suite au passage au 20 méga (qui ne correspond en rien a du 20 méga) donc plus de connexion. Je peux vous dire que je redoute que ça retombe en panne, car a ce moment la hotline ça relève du miracle. A force j'anticipais les questions de la hotline. Débrancher le modem (déjà fait), ipconfig (déjà fait)... . On a faire a quelqu'un qui suit les consignes que l'ordinateur lui donne, mais lorsque le problème dépasse leur compétence, c'est la cata. "Je vais transmettre le problème aux techniciens qui vous rappelerons le plus rapidement possible" 1semaine et parreil le technicien vous redemande de refaire des branchements, des tests... .
Mais temps que ça permet de faire des bénéfices, why not.

Mais bon si ça recommence je résilie car à 0.34 cts / minute ça revient moins chère.

Pour ce qui est de la gentillesse, c'est en option. En tout cas Noos m'a contacté pour une étude de satisfaction suite à un appel à la hotline. Je peux vous dire que je ne me suis pas géné de dire ce que je pensais.

Marc Moi
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Message par Marc Moi » ven. 26 mai 2006, 15:33

Je suis d'accord que les commerciaux de la hotline ne sont pas toujours doués pour répondre aux questions techniques. D'un autre côté, c'est normal, vu que se sont des commerciaux...Par contre je trouve que le service technique est très performant. D'après ce que plusieurs m'ont dis (car j'en ai eut beaucoup des appels au service technique…. soupir) se sont même des ingénieurs, spécialisé dans les réseaux wi fi. Je pense que beaucoup de gens appels la hotline en espérant des réponses à des questions techniques. Moi j’appel le service client qu’en cas de problème de facture ou de remboursement (ou pour passer les nerfs) mais sinon, j’appels directement le service technique. De plus, je bénéficie depuis peu de l’offre pro et le temps de réactivité du service technique est nettement meilleur.

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kurtzlepirate
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Message par kurtzlepirate » sam. 27 mai 2006, 17:28

Marc Moi a écrit :...mais sinon, j’appels directement le service technique...
ha ? il y a un service technique chez noos ? et tu fais comment pour les appeler ?
:wink:
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Marc Moi
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Message par Marc Moi » mar. 30 mai 2006, 18:36

Service pro mon gars :wink:

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