Que faire de plus ???

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Que faire de plus ???

Message par Zed » mer. 10 mai 2006, 15:14

Depuis mercredi dernier, 9h du matin et suite à l’intervention d’un technicien dans mon immeuble (qui as laissé un avis de passage le matin même et non pas 1 ou 2 jours avant), celui-ci m’a déconnecté du boîtier qui se trouve dans le couloir ce qui fait que je n’ai ni net ni TV depuis ce fameux mercredi et ceci sans aucune raison puisque je suis à jour de règlement vis-à-vis de Noos.

Le jour même, quelques heures après son passage, je téléphone à Noos pour expliquer la situation, il m’as fallu 6/7 coups de fil, soit au total environ 35 mn, pour expliquer à chaque interlocuteurs ce qui s’est passé. Ne voulant rien savoir ni comprendre, ils m’invitent à patienter, le temps que l’équipe technique me rappelle pour fixer un rendez-vous.

Le lendemain, n’ayant pas de réponse, un nouveau coup de fil et comme toujours rien, je décide d’écrire une lettre RAR en expliquant le pourquoi du comment et en les mettant en demeure de me rebrancher dans les 5 jours suivant la réception de mon courrier RAR.

Nouveau coup de fil vendredi, on me dit de rappeler mardi pour obtenir le service technique qui serait susceptible de me fixer un rendez-vous. Je m’engueule avec la fille au bout du fil en lui disant que c’est presque mon 10ème coup de fil, que le problème n’est pas de mon fait et que j’estimais que la moindre des choses c’est que Noos mette tout en œuvre pour rétablir une situation qu’il avait causée. La fille m’envoi presque chier, en disant qu’elle ne pouvait rien faire pour moi car en plus, elle avait un problème informatique. Je lui explique que ce n’ai pas dur de prendre un papier, un stylo, de noter (une fois de plus) ma demande et quand son informatique sera opérationnelle, elle transmette le tout au service compétant. Ton désagréable de sa part, ne voulant rien entendre, je raccroche.

Hier, mardi, re-coup de fil, une autre fille me répond et miracle elle me propose un RdV pour aujourd’hui 14h avec appel d’un technicien pour confirmer son passage et donc à 14h………rien.

Je rappelle (je ne compte plus le nombre) la hotline, encore un problème informatique, on ne peut rien me dire, par contre on voit bien à l’écran mes multiples coups de fils.

Je me demande s’ils ne se foutent pas un peu de ma gueule à la hotline.

Donc, après mon courrier de mise en demeure, mes multiples appels téléphoniques, que faire ? A qui m’adresser ?

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

lezardofr
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 10:21

Message par lezardofr » mer. 10 mai 2006, 19:02

La même chose m'est arrivée aussi il ya quelques temps. Un technicien Noos m'avait débranché en installant quelqu'un d'autre... Il fallait attendre 15 jours pour qu'un technicien passe. Ni une, ni deux, j'ai ouvert le boitier noos sur mon palier et me suis reconnecté (peut etre sur un autre fil). Résultat : j'ai eu le net et la tv en 5 minutes et jamais personne n'a jamais rien dit. Ils sont mêmes venus branchés le tel et ont rien remarqué....

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » jeu. 11 mai 2006, 13:08

C'est ce que j'ai pensé faire mais je veux pas risquer que ça me tombe dessus après, surtout qu'il sont au courant de la chose vu que je les appelle tous les jours.

Je pensais me rendre au siège, (place des Vins de France), cet après midi ou demain, est il possible de voir une personne compétante la bas ???

Merci
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 12 mai 2006, 12:55

Zed a écrit : Je pensais me rendre au siège, (place des Vins de France), cet après midi ou demain, est il possible de voir une personne compétante la bas ???
i
oui il est possible de voir quelqu'un ,au bout d'un certain temps d'attente :!:
mais de compétent ,la j'en doute :lol:

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » sam. 13 mai 2006, 08:46

Cela m'est arrivé aussi en Septembre 2005 ... Exactement pareil à toi!
Mais , en plus, le technicien avait laissé une étiquette rouge ( étiquette signifiant qu'il n'y a plus d'abonné sur cette portion de cable ) avec, entre autres, son nom et sa société ( NOOS sous-traite beaucoup ) ...
Bizarrement, le courrier que j'ai envoyé à NOOS avec lettre, photos + copies de mes factures à l'appui ( je ne suis pas un mauvais payeur, quoi ) en AR n'a rien fait ..
Même pas de geste commercial!
Ch.O, qui n'a pas attendu après un technicien réseau ( personne supposée intervenir dans les 48h suite à ce genre d'incident ! ) pour remettre son cable .
P.S.: pour info, le boitier était forcé depuis plusieurs années, et la porte pendait par un fil ... :roll:

Répondre