Résiliation Noos avec regret

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

DaftDigital
Messages : 16
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 17:58

Message par DaftDigital » dim. 30 avr. 2006, 00:47

De toute facon il y'a toujours moyen de partir? mêmeavec reangagement non?

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 30 avr. 2006, 09:31

DaftDigital a écrit :De toute facon il y'a toujours moyen de partir? mêmeavec reangagement non?
oui mais dans ces cas la, si c'était "avec" :
par exemple tu t'es réabonner en septembre 2005 t'es bloquer jusqu'à septembre 2006
mais bon tu verra bien , si tu es bloquer noos sera bien te répondre pour te le dire

DaftDigital
Messages : 16
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 17:58

Message par DaftDigital » dim. 30 avr. 2006, 15:13

Suite à l’entretien avec vos services, je voudrais résilier mon contrat NoosTV et NoosNET pour des raisons financières.

Je suis donc dans l’obligation et à mon grand regret de vous demander de résilier mon abonnement. Je vous demande, de préférence, de ne pas me pénaliser étant un de vos fidèles clients (bientôt 5ans d'ancienneté).

Merci de me rembourser la caution de 75€ de votre décodeur et de votre modem Motorola. Je ramènerais le matériel au 20, place des Vins de France à Paris 12ème.

Je vous remercie par avance de faire le nécessaire et de ne plus prélever l’abonnement sur mon compte. Je vous prie de croire Madame, Monsieur en l’expression de mes salutations distinguées.

Répondre