Résiliation Noos avec regret

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

DaftDigital
Messages : 16
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 17:58

Résiliation Noos avec regret

Message par DaftDigital » sam. 29 avr. 2006, 18:07

Voilà je résilie Noos pour des raisons financiere, j'aimerez savoir si ce mail est bien fait pour leur expliqué mon probleme:

Madame, Monsieur,

Suite à l’entretien avec vos services, je voudrais résilier mon contrat NoosTV et NoosNET pour des raisons financières.

Je suis donc dans l’obligation à mon grand regret de vous demander de résilier mon abonnement. Je vous demande de ne pas me pénaliser: Le contrat qui nous lie n'indique pas le montant des frais de déconnexion; la clause les stipulant est donc nulle (article L132-1 du code de la consommation, et son annexe point L, applicable aux contrats en cours par l'effet de la loi 2005-67 du 28 janvier 2005), merci donc de ne pas les percevoir dans la mesure où je suis un fidèle client depuis bientôt 5ans.
Merci de me rembourser ma caution de 75€ de mon décodeur et de mon modem Motorola et bien sûr de venir recupéré cette équipement (ayant été demarcher par l'un de vos promotteur à mon domicile).

Je vous remercie par avance de faire le nécessaire et de ne plus prélever l’abonnement sur mon compte. Je vous prie de croire Madame, Monsieur en l’expression de mes salutations distinguées.

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » sam. 29 avr. 2006, 20:40

Primo - en courrier LAR et non par mail car sinon cela n'a aucune valeur et ta résiliation ne sera prise en compte.

Deuxio - Si tu as été abonné avant 1997, tu n'auras aucun frais, sans quoi, 40€, je t'invite davantage à lire les conditions générales de vente que tu as accepté avec noos. S'il n'est stipulé nulle part que tu dois d'acquitter des frais de résiliation au montant en vigueur au moment de ta résiliation, dans ce cas, tu as le droit de faire valoir tes droits, dans le cas contraire, sache qu'ils n'ont quand même pas été assez fou pour être dans l'illégalité.

Tertio - Tu dois ramener ton équipement en boutique et non l'inverse, à moins que tu souhaites ajouter 40€ de + pour le déplacement d'un tech.

Cordialement

DaftDigital
Messages : 16
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 17:58

Message par DaftDigital » dim. 30 avr. 2006, 00:01

Primo - Je sais que c'est en LAR, je voulais savoir si c'etait bon ou pas, c'est tout ;)

Deuxio - il n'y a jamais ecrit sur mon contrat 40€ de frai de resiliation, je me suis abonné en 2002...

Tertio - D'apres l'association Luccas, c'est effectivement un employé qui est venu frappé a ma porte pour proposé les service de Noos, et donc, c'est a eux de venir chercher leurs équipements. (Je doit le ramener que lorseque si c'est moi qui a pris directement le materiel dans le magasin)

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 30 avr. 2006, 00:12

DaftDigital a écrit :Primo - Je sais que c'est en LAR, je voulais savoir si c'etait bon ou pas, c'est tout ;)
tu demande si ton mail est bien rédiger, donc on peut penser que tu l'envoyais par messagerie :shock:
DaftDigital a écrit :Tertio - D'après l'association Luccas, c'est effectivement un employé qui est venu frappé a ma porte pour proposé les service de Noos, et donc, c'est a eux de venir chercher leurs équipements. (Je doit le ramener que lorseque si c'est moi qui a pris directement le materiel dans le magasin)
la faut pas rêver c'est à toi de le rapporter ,si tu attend que quelqu'un passe ,tu risque d'attendre longtemps et noos va te facturer au prix lourd la non restitution de l'équipement :oops:

A toi de voir :wink:

DaftDigital
Messages : 16
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 17:58

Message par DaftDigital » dim. 30 avr. 2006, 00:16

Pour le mail je m'en escuse car pour moi mail veut dire courrier, et e-mail veut dire courrier électronique... Fin bon pas grave...

Ensuite pour le materiel, le raporté ne serra pas un probleme, mais bon j'ai juste suivie ce que disait Luccas...

Et le rest c'est bon? pour les frais de résiliation? Je vais les payé :roll:

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 30 avr. 2006, 00:19

DaftDigital a écrit :
Et le rest c'est bon? pour les frais de résiliation? Je vais les payé :roll:
pour le reste ,moi je ne parlerai pas des frais de deconnexion, ,moi je n'en ai pas payer et j'ai reçu ma caution par virement sur mon compte sous un mois environs
Modifié en dernier par nostradamus le dim. 30 avr. 2006, 00:22, modifié 1 fois.

DaftDigital
Messages : 16
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 17:58

Message par DaftDigital » dim. 30 avr. 2006, 00:21

d'accord, donc je peut envoyer le mail modifié demain?

Faut que je commence a m'abonné quand chez free?

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 30 avr. 2006, 00:25

DaftDigital a écrit :d'accord, donc je peut envoyer le mail modifié demain?

Faut que je commence a m'abonné quand chez free?
bein normalement tu a deux mois de préavis chez noos à compter de la date de ton courrier
;mais il parait que free il y a un temps d'attente assez long avant de recevoir sa box et d'être connecter

DaftDigital
Messages : 16
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005, 17:58

Message par DaftDigital » dim. 30 avr. 2006, 00:28

Ok merci du conseil...

Autre question, pour avoir le 4Méga à 29.90€ j'ai du me reangagé ou pas?

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 30 avr. 2006, 00:32

DaftDigital a écrit :Ok merci du conseil...

Autre question, pour avoir le 4Méga à 29.90€ j'ai du me reangagé ou pas?
la je ne saurais pas trop, avec Noos c'est pas simple
il fut un temps c'était avec réengagement
mais maintenant il semblerai sans engagement

si quelqu'un peut apporter une réponse :roll:

Répondre