Une nouvelle manière pour lutter contre les abus de Noos?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
grabba2006
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 mars 2006, 19:05

Une nouvelle manière pour lutter contre les abus de Noos?

Message par grabba2006 » jeu. 16 mars 2006, 19:18

Je vous conseille vivement cet article avec un reportage vidéo très intéressant au sujet des abus de Noos et de sa hotline car il donne de nouvelles pistes de lutte:

"Nous disposons désormais d'un nouveau moyen pour faire face aux abus des hotlines: Internet et les vidéos blogs. Cet article explique, exemple personnel à l'appui, comment chacun d'entre nous peut agir individuellement pour essayer de faire changer les choses en s'armant d'une simple caméra, d'un peu d'ironie, et de beaucoup de patience..."

A méditer aussi la citation assez éloquente de l'ancien ministre du budget Alain Lambert: "Vous trouverez difficilement plus libéral que moi au plan économique, et pour que j'en arrive à penser à légiférer pour contenir leurs excès, c'est qu'il n'y a plus d'espoir. Le DGCCRF [le repression des fraudes] me le confirme régulièrement par mail. Il les voit chaque semaine, ils mentent, ne tiennent aucun de leurs engagements. Ce sont des marchands de soupe. Des bandits qui abusent de leur position."

Édifiant!

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=7931

Daniel

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Une nouvelle manière pour lutter contre les abus de Noos

Message par Delphi7 » ven. 17 mars 2006, 02:16

grabba2006 a écrit :A méditer aussi la citation assez éloquente de l'ancien ministre du budget Alain Lambert:
"Ce sont des marchands de soupe. Des bandits qui abusent de leur position."
Il est probable que les tribunaux correctionnels apprécient différemment ce genre de propos, par ailleurs très discutables, selon qu'ils ont été tenus par un ancien ministre ou un simple citoyen.

Voir notamment l'affaire Free contre blogueur.

Donc, un conseil : faites très attention à ce que vous allez écrire dans vos blogs.

Lenclume
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 mars 2006, 22:05

Message par Lenclume » ven. 17 mars 2006, 20:21

La vidéo est suffisement édifiante pour que Noos fasse profil bas. Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas personnellement maudit par leur hotline, c'est malheureusement le lot de tous :evil:

Répondre