technicien spécial !!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

moniroje
Messages : 22
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 18:43
Localisation : Massy

Message par moniroje » dim. 19 mars 2006, 18:38

Exact; impossible de les joindre par le chat ou de leur envoyer un mail; paraît-il parce que je suis sous Linux et Firefox.
Mercredi, un technicien Noos vient récupérer le décodeur laissé par son collègue.
Si je vois le moindre frais apparaître sur ma facture, si je tombe sur un technicien aussi parano que le précédent, le moindre petit couac, oui, j'enverrai une lettre avec AR à Noos et copie à ??? je ne sais pas et je n'en suis pas là.
Zen, rester zen...
Noos [Net 1 MB + TV (Sensations + CinéCinémas)]

moniroje
Messages : 22
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 18:43
Localisation : Massy

Message par moniroje » mer. 22 mars 2006, 17:04

Voilà, j'ai eu la visite de Noos pour récupérer le décodeur laissé par leur prédécesseur; il n'avait pas le droit, selon eux. N'empêche, cette équipe, super sympa: ils en ont profité pour me changer le modem de connexion sur Internet; ont vérifié pourquoi la pixellisation à la télé; ont même changé le décodeur-enregistreur ; mais toujours ce problème qui semble donc provenir du réseau qui me dessert. D'ailleurs un autre client sur le même réseau, a le même problème. Ils vont donc signaler cette anomalie à qui de droit.
Voilà qui me fait oublier ma mésaventure avec le parano. Merci Noos.

Un petit couac: de 1 MB, ils m'avaient passé à 2 MB pour le même prix pour ma fidélité. Et là, parce que j'ai mis TV Sensations, ils me repassent à 1 MB !! ?? mais bah, ça me suffit.
Noos [Net 1 MB + TV (Sensations + CinéCinémas)]

Répondre