les prélèvements seront effectués par UPC

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

les prélèvements seront effectués par UPC

Message par nostradamus » sam. 11 mars 2006, 13:48

bonjour
j'ai reçu un courrier de Noos m'informant qu'a partir du mois de juin les prélèvement seront effectuer par UPC et prélever tout les 2 du mois ,
par contre aucune information au sujet de la facture en ligne car je suppose qu'en ce sens cela sera toujours vers le 15
ça ne s'arrange pas du tout chez Noos ,
je pense qu'a plus ou moins bref échéance Noos aura perdu son nom au profit d'UPC !

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » sam. 11 mars 2006, 13:59

Bonjour,

Cela va faire de gros prélévements tous les deux et déséquilibrer certains budgets :evil:
Une modification qui va dans leur sens : réduction de factures à éditer mais pour le client c'est pas très bon en cas d'erreur de facturation :?

Merci.

Manu57
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 21:21
Localisation : Sarreguemines,Moselle

Message par Manu57 » sam. 11 mars 2006, 20:54

c'est écrit tout les 2 du mois et non pas tout les 2 mois. :wink:
Manu

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 11 mars 2006, 23:23

Manu57 a écrit :c'est écrit tout les 2 du mois et non pas tout les 2 mois. :wink:
Manu
oui mais il voulait sûrement dire que le 2 ,comme la plus part des prélèvements ce font en début de mois ,cela va faire de gros prélèvements pour certains des le début du mois ,alors qu'avant on était prélever le 15 ,voila :lol:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 12 mars 2006, 01:51

Non, je pense que ce n'est qu'une question purement technique.

Noos a je pense plus grande "renomée" que UPC, surtout en région parisienne !
Image

Répondre