Resiliation...

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bg
Messages : 2
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 20:56

Resiliation...

Message par Bg » lun. 06 mars 2006, 21:56

Bonjour à tous,
Je me permet de venir sur ce site pour vous poser ma question. Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum. Si j'ai mal regardé, désolé.
Je viens de m'abonner à Noos, seulement je suis déçu par l'offre. Je pensais au vu des chaînes y trouver ce que je cherchais, mais non. Bref, l'objet de ma question n'est pas ça.
Sachant que ils sont venu me racorder le 21, est ce que je peux avoir gain de cause si je demande l'anulation de mon abonnement?
J'espère avoir été clair.
Merci par avance

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » lun. 06 mars 2006, 22:37

N'y a-y-il pas un délai de rétractation ? tu devrais regarder sur ton contrat
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

igo

Message par igo » mar. 07 mars 2006, 00:02

Lut,
Il y a le délai de rétractation de 7 jours, si le contrat a été signé au domicile suite à un démarchage a domicile par exemple,mais cela me semble déja joué pour toi qui semble avoir signé le 21 février ...
Ou bien, mais je ne sais plus si c'est d'actualité, la période "satisfait ou remboursé" sur les 3 premiers mois ...(Attention que ce soit bien écrit sur le contrat, car, meme en période de promotion les commerciaux "oublient" de le préciser sur le papier..."
a+

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mar. 07 mars 2006, 00:11

En fonction de ton offre, tu as une période d'essai de 3 mois. Souscris au 21.02, ta période d'essai prendra fin le 31.05, donc, un courrier AR de résiliation doit être envoyé avant le 20.05 sans quoi tu restes engagés jusqu'au 31.01.07. En envoyant ta lettre en mars ou en avril, ta résiliation prendra effet le 31.05.

Bg
Messages : 2
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 20:56

Message par Bg » mar. 07 mars 2006, 11:06

Merci pour vos réponses!
J'ai regardé le contrat mais je n'y avais pas trouvé de réponse sur un délais de rétractation. J'ai peut être mal regardé.. Je vais vérifié.
L'abonnement Sensation à été souscrit par internet, moins de deux semaines après, le tech était chez moi à faire l'install et m'a remis un contrat. et moi un rib (!) :-)
Frais d'install offert (promo internet). Je vais les appeler pour savoir si je bénéficie du satisfait ou remboursé.
Merci encore

Répondre