Coup de gueule de NAGUI sur CANAL+ (concernant NOOS)

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Coup de gueule de NAGUI sur CANAL+ (concernant NOOS)

Message par Morgan » sam. 04 mars 2006, 04:23

Juste pour vous signaler que NAGUI a fait de la mauvaise pub concernant le "serveur" NOOS il y a quelques jours...

C'était sur CANAL+ pendant l'émission du GRAND JOURNAL avec Michel Denisot.

Encore un qui s'en va...
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Coup de gueule de NAGUI sur CANAL+ (concernant NOOS)

Message par BARNABE » sam. 04 mars 2006, 08:45

Morgan a écrit :Juste pour vous signaler que NAGUI a fait de la mauvaise pub concernant le "serveur" NOOS il y a quelques jours...

C'était sur CANAL+ pendant l'émission du GRAND JOURNAL avec Michel Denisot.

Encore un qui s'en va...
Salut,
Je l'ai entendu, j'aime bien Nagui (juste pour Taratata), mais bon, c'est un peu facile de balancer aors que ce n'était pas le sujet. Je fais un bref résumé :
Une chroniqueuse parlait de la chaine du salon de l'agriculture, qui était diffusée sur les réseaux du sat et du câble, et elle a,entre autre, cité Noos. Nagui à sauté au bond pour dire que c'était de la daube (je n'ai plus les mots exacts en tête), qu'il n'a eu que des em....
Je constate sur ce forum que nous n'avons pas tout le même niveau d'appréciation des désagrements, je resterai donc sur une certaine réserve. Je l'invitre donc à venir nous expliquer ça sur GC (Nagui, si tu nous lis...)
A+
Image

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » lun. 06 mars 2006, 03:35

De la part de Nagui de tte façon no comment.
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Répondre