[ATTENTION! ]Problème de facturation des packs

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » ven. 10 mars 2006, 14:03

En ce qui me concerne on me facture Noosnet 6.70eur alors qu'en principe avec la remise pack je n'ai rien à payer !
J'ai téléphoné deux fois à Noos et mes deux interlocuteurs étaient dans l'incapacité de me répondre et depuis j'attend qu'ils me rapelle ... mais quand ???

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » sam. 11 mars 2006, 21:25

krakatoa_pb a écrit :...
Un changement pour le pack tri-play: la remise n'est plus appliquée en 1 fois sur NoosNet (-25€/mois) mais en 2 fois: -15€ sur NoosNet et -10€/mois sur NoosTel. Le mois dernier la remise NoosNet avait diminuée (25€ -> 15€) mais ils avaient donc oublié de mettre la ligne Remise NoosTel de 10€...
Pour ma part, n'ayant pas eu les 10€ de réduc sur NOOSTEL, j'avais contacté la ligne chaude..
La téléconseillère m'a promis de faire le nécessaire ( cela avait été difficile, j'ai passé 26 minutes au phone... ), mais je constate sur la facture de ce mois qu'il n'y a pas de rectificatifs . :(
Donc, lundi matin, direction la boutique NOOS la plus proche pour faire rectifier la situation!
Voir même espérer un geste commercial...
A+
Ch.O
P.S.: 10€ + 10€ + 8.89€ de ligne chaude + le temps précieux de mon RTT ,ça commence à faire cher...

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » mar. 14 mars 2006, 00:01

Bonjour,
je suis très déçu après mon passage à la boutique située à coté du métro Jaurès.
Cette boutique permettait d'avoir un bon contact avec les clients.
=> c'est devenu un repaire à commerciaux NOOS! :(
"on ne fait plus que des abonnements, monsieur ... Si vous avez un problème, écrivez à cette adresse.." On me refile une photocopie mal découpée et on me met - gentiment - à la porte . :shock:
....
...
Néanmoins, j'ai re-contacté la ligne chaude, et, une fois de plus, on m'a assuré que le nécessaire serait fait. ( 7 minutes de plus au compteur )
De plus, le service facturation de NOOS doit me re-contacter dans les 48h sur mon téléphone portable.
Wait and see!
Ch.O

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mar. 14 mars 2006, 21:17

Moi aussi on devait me recontacter mais celà fait deux semaines et j'attends toujours malgré ma relance de la semaine dernière !!!
A chaque fois on me promet de me recontacter par téléphone.
J'en ai vraiment plus que marre que Noos se moque à ce point de ses clients. :evil:
Que faut-il faire pour obtenir une réponse si Noos ne réponds pas aux messages mail et que personne à l'assistance téléphonique n'est capable de répondre ?

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mer. 15 mars 2006, 20:35

Je viens de consulter la page "mon compte" sur Noos et j'ai la mauvaise surprise de constater que ma prochaine facture va s'élever à 64.84 eur !!! alors que j'ai un pack noosnet 1mega+sensation+tel premium à 52.80 eur !!
Cherchez l'erreur. :!:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 15 mars 2006, 21:42

silbio a écrit :Je viens de consulter la page "mon compte" sur Noos et j'ai la mauvaise surprise de constater que ma prochaine facture va s'élever à 64.84 eur !!! alors que j'ai un pack noosnet 1mega+sensation+tel premium à 52.80 eur !!
Cherchez l'erreur. :!:
Salut,
Ben moi, c'est 26.78 € au lieu de 69.89 € !!
Va comprendre Charles ! A mon avis, il y a un gros bug au service facturation !
A+
Image

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » jeu. 16 mars 2006, 10:47

Bonjour,
j'ai eu droit à un coup de phone de NOOS, maispas celui que j'attendais ...
Une personne du service qualité clients m'a contacté pour savoir si j'étais satisfait du passage et de l'intervention du dernier technicien réseau NOOS via un questionnaire ...
J'en ai un peu profité pour lui dire que je n'étais pas satisfait du service facturation.:roll:
Si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui, je les re-re-contacterai demain après-midi... :(
Ch.O

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » jeu. 16 mars 2006, 19:21

Ca y est ! J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un de "compétent" après un troisième appel à l'assistance noos!!! :P
Mon interlocutrice m'a expliqué que la différence du mois prochain venait du fait que la remise Noostel de 10 eur n'a pas été faite, mais concernant le problème du mois dernier elle ne m'a vraiment donné d'explication...
Elle m' a assuré que j'aurais un avoir sur ma prochaine facture de ces montants.
J'espère que ce sera bien le cas....

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » sam. 18 mars 2006, 20:03

Je les ai donc rappelé vendredi près-midi, comme promis, à partir de mon téléphone portable perso :(
=> il y avait encore une grosse coupure sur le secteur 10ème/19ème suite à "des travaux de génie civil". :(
=> après avoir eu l'opératrice qui m'a assuré que la coupure allait peut-être durer jusqu'à lundi ( c'est revenu en fin d'après-midi ... ), elle m'a transféré sur le service facturation...
=> 30 secondes de blanc, puis ça a racroché...
J'suis bon pour un courrier recommandé avec accusé de réception si je veux une réponse ....
Ch.O, légèrement dégoutté de NOOS

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 04 avr. 2006, 16:55


ATTENTION LES PROBLEMES DE FACTURATION CONTINUENT !


Il semble que les problemes de surfacturation continuent sur le mois de mars/avril. Je contstate grace a la derniere facture :
- que la correction promise par la Hotline n'a pas été faite (10 euros de trop perçu sur le mois passé)
- que la surfacturation est aussi appliquée sur mars/avril

J'ai contacté Noos à ce sujet, et vérifiez bien vos factures et faites vous connaitre ici pour ceux qui constatent l'incident.
Image

Répondre