[ATTENTION! ]Problème de facturation des packs

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » dim. 09 avr. 2006, 18:08

je viens de constater le meme probleme sur ma facture d'avril...pas cool. ai envoyé email à noos

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » lun. 10 avr. 2006, 08:21

Salut,
Pour ma part, l'erreur du mois dernier a été réparé et le remboursement effectué.
Good luck !
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » lun. 10 avr. 2006, 20:47

J'ai eu tort de faire confiance à mon interlocutrice lors de mon dernier appel à noos (le 3ème quand même !) qui me promettait de me régulariser dès ce mois ci "l'erreur" du mois précédent car rien n'a été fait,et pire encore alors qu'elle m'avait assuré que ma prochaine facture serait exacte, j'ai quand même été débité de 64.84eur (alors que j'ai un pack tvsensation+ 1mega+tel ).
Je trouve vraiment inadmissible que Noos se permette de laisser de telles erreurs se produire et débite ses clients mois après mois de sommes injustifiées sans réagir ! :evil:
Tout celà est-il bien légal ?

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » lun. 10 avr. 2006, 21:11

Pour ma part, ils ont rectifié l'erreur sur les réductions appliquées sur le pack,, et j'ai eu droit à un "geste commercial" de 16.13 roros ( TTC !) qui ne couvre pas la différence constaté sur Février et Mars ( 20 euros en tout :( ).
Et je ne compte pas les minutes sur la ligne chaude...
Ch.O

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mar. 11 avr. 2006, 19:37

Après appel à Noos ce jour on m'a expliqué que ma facture de mars ayant déjà été édité lors de mon appel, il était trop tard pour faire passer la régularisation. Version différente donc de celle que l'on m'avait donné lors de mon précédent appel !
Tout sera donc régularisé sur ma facture du mois d'avril.
A suivre donc... :wink:

Répondre