Arretez de vous plaindre.....!!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
style75

Arretez de vous plaindre.....!!!

Message par style75 » lun. 27 févr. 2006, 15:25

Bonjour,

j'aimerai donner un avis positif sur noos. En effet je ne lis et relis que des plaintes et blablabla sur les services et le prix.

Apres avoir quitté mes parents qui etaient abonnés a Paris TV cable, j'ai pris mon abonnement sous la lyonnaise, et jusqu'a aujourd'hui je trouve que les services proposés sont de mieux en mieux. Je ne sais pas si je suis un privilégié mais je n'ai pendant toutes ces années eu aucun gros probleme. ( une coupure pendant un week end en 2003 et j'ai eu le droit a une ristourne sur le mois d'apres).

La qualité concernant la reception de la television, je l'a trouve parfaite. !!! Mon seul regret, la disparition des chaines 1 a 20 en analogique que je pouvais enregistrer pendant que je visionnais sur mon visiopass d'autres programmes.

Concernant internet, le service est tres bon, meme si l'upload est un peu juste, je n'ai pas 15 paires doeils et 10 bras et mon utilisation reste raisonnable. Mon 4M reste constament superieur a 5m et mon upload superieur a 300. (testé quotidiennement sur ma grenouille)

Pour le telephone je ne l'ai pas, je ne donnerai pas d'avis.

Concernant le prix, vous pleurez de l'augmentation de 1euros, vous faites comme moi, se reengager pour un an. Mon abonnement passe de 49,80 a 43 euros, je paye moins pour plus de chaines. Bien sur vous rechignez a repartir sur un an avec noos. Mais quoique vous chosissiez comme FAI vous aurez de toute facon un obligation d'y rester un an sauf que vous ne savez pas ce qui risque de vous arrivez chez eux.

Le vrai point noir chez noos, c'est la hotline, la c'est vrai, c'est la M.....mais je suis d'avis qu'il n'y a pas de problemes que des solutions. J'ai eu le droit la semaine derniere a l'appel de noos concernant l'appreciation de leurs services. Je leur ai fait part de mon avis que s' ilst delocalisent au maroc qu'ils prennent du personnel comprennant et parlant parfaitement le francais.

Voila, d'autres ne sont peut etre pas du tout content de noos mais moi je le suis et je voulais le dire.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 27 févr. 2006, 19:29

Salut,

La délocalisation n'a pas eu lieu vers le Maroc mais vers la Tunisie... et puis dans ces pays là il y a des tas de gens qui parlent aussi bien le Français que des vrais français!

C'est plutôt le fait que la société sous-traitante de hotline (Téléperformance) ne sait pas recruter les gens qu'il faut et leur donner une formation adéquate c'est à dire engager des gens ayant eu leur bac (eux savent parler français couramment et sans problèmes!) et de les envoyer en formation en France et non recruter des analphabètes à qui on va apprendre le français et les bases en informatique et leur apprendre à lire les fiches diagnostic préfabriquées sans vraiment les informer sur le produit dont ils assurent le SAV (et malheureusement c'est vrai ce que je dis pour certains hotlineurs :roll: ).

De toute façon les hotlines délocalisées, ça marche vraiment mal puisqu'ils ne sont pas "au contact du produit", alors il ne faut pas s'attendre à des miracles :evil:

Je précise également que Téléperformance sous-traite désormais également la hotline de Numéricable depuis quelques mois et depuis c'est une vraie catastrophe, de vrais robots au bout du fil et des demandes d'intervention jamais prises en compte!

A+
Baraban

goeland92

Message par goeland92 » lun. 27 févr. 2006, 22:56

Style75 a raison, arrêtez de vous plaindre :
Résiliez !

(tapez pas, je sors) :wink:

Répondre