Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Clomac
Messages : 5
Enregistré le : dim. 08 oct. 2017, 13:51
Localisation : Numéricable

Message par Clomac » jeu. 02 nov. 2017, 21:18

Bonjour, suite à l'appel reçu le 20 octobre de la "cellule expert" m'informant de l'envoi d'une "LaBox" version1, je n'ai toujours rien reçu.
La Digiteam contactée ce matin m'informe qu'il y a une rupture de stock (ben, forcément, vu le nombre de HDBox Memory impactées) et qu'il me faut appeler le 3990 pour déposer une réclamation....
Galère, galère...

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » jeu. 02 nov. 2017, 21:37

Bonjour,
Idem pour moi depuis le 18/10 toujours en attente.
Le 3990 n'en sait pas plus, et ne fera malheureusement rien, je les ai contacté à 2 reprises.
les demandes d'échange sont faites par la cellule expert ou technique sans vérifier l'état du stock.
J'ai toujours le message qui s'affiche dans le bandeau sur mon compte disant que ma commande ?? a été prise en compte et est en cours de traitement depuis cette date.
Labox

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 02 nov. 2017, 23:34

+1
Pas de nouvelles de ma Labox... sur le site client NC, le message affiché est : « Commande en cours de livraison » mais rien n’arrive. Au 3990 on me demande de patienter...
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 03 nov. 2017, 05:01

Bon courage les amis pour patienter. Par parenthèse, si la cellule experts ferme et que les dossiers en cours de suivi ne sont pas transféré vers l'entité de remplacement, alors il y aura comme un problème (un de plus), et ce n'est absolument pas cohérent de ne pas transférer les dossiers des abonnés qui ont besoin d'aide alors qu'on transfert les salariés vers cette entité de remplacement. Mais bon, vu qu'il n'y a pas de Directeur de la Cohérence pourtant réclamé sur ce même site par Odo en premier puis par d'autres dont moi, cela ne m'étonne guère. Malheureusement...

Bon vendredi malgré tout.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 03 nov. 2017, 10:25

Bonjour, il serait temps que Numéricâble règle le problème d'harmonisation de ses boxs, si je comprends bien, il y en à trois sur le réseau.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 03 nov. 2017, 10:39

MITEL a écrit :Bonjour, il serait temps que Numéricâble règle le problème d'harmonisation de ses boxs, si je comprends bien, il y en à trois sur le réseau.
HD-Box, HD-Box Memory, Décodeur Mini, LaBox V1, LaBox V2 et LaBox V3/4K… ça fait 6. Plus les Box ADSL et FTTH.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 03 nov. 2017, 10:58

MITEL a écrit :Bonjour, il serait temps que Numéricâble règle le problème d'harmonisation de ses boxs, si je comprends bien, il y en à trois sur le réseau.
En même temps, quand on voit que certains sont tjr accrochés à leur HDbox ou HDbox Memory, ça n'aide pas ...
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 03 nov. 2017, 10:59

Odo a écrit : HD-Box, HD-Box Memory, Décodeur Mini, LaBox V1, LaBox V2 et LaBox V3/4K… ça fait 6. Plus les Box ADSL et FTTH.
En fait comme il y a même 2 versions de la LaBox V1 :
- LaBox v1 (wifi N)
- LaBox v1AC (wifi AC)
Ça fait donc 7 :lol: !
Image

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 03 nov. 2017, 11:02

Bonjour,
Mais l'après vente est la conséquence des ventes !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 03 nov. 2017, 11:27

Nico! a écrit :
MITEL a écrit :Bonjour, il serait temps que Numéricâble règle le problème d'harmonisation de ses boxs, si je comprends bien, il y en à trois sur le réseau.
En même temps, quand on voit que certains sont tjr accrochés à leur HDbox ou HDbox Memory, ça n'aide pas ...
Parce que tu crois que quand on voit tous les problèmes sur les Labox, ça donne envie de changer ?

Répondre