Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mar. 24 oct. 2017, 14:09

profil54 a écrit :Ils doivent être débordés avec tous les remplacements de HD BOX
...
Pas de bol, la mienne a bien supporté la mise à jour (à part le code parental qui est demandé, mais pas tout le temps et sans rapport avec le contenu...).
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » mar. 24 oct. 2017, 14:38

Bonjour, un petit retour concernant le problème avec ma HD BOX remonté par @Esteban que je remercie à nouveau.
Finalement j'ai reçu une LaBox Fibre par la poste que je n'ai pu récupérer que lundi.
Entretemps j'ai reçu un appel vendredi du service technique, j'étais au bureau, m'informant qu'il me remplaçait ma HD BOX et que je gardais les mêmes conditions d'abonnement. A savoir télévision abonnement Magic, et mon modem internet 30 mégas, et téléphone oui je sais ça date...
Or sur mon compte Numéricable je ne vois plus que LaBox?
Hier j'ai tenté d'installer la Box Fibre sans succès, elle reste à l'étape de la connection internet qu'elle ne trouve pas, alors que ma hd box avait cette connection, et j'ai le message
"la box fibre ne parvient pas à se connecter à internet contacter le service client code MIN04"
Mon modem fonctionne toujours et je veux le garder car si je résilie le service télévision je peux, pouvais? toujours avoir internet et mon téléphone.
Je ne sais pas vraiment comment faire...si quelqu'un peux m'aider, merçi
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 24 oct. 2017, 14:41

Salut,

Normalement la box doit être provisionnée dans ton dossier avec une connexion internet de base juste poir pouvoir accéder à la VoD.

Il se peut que LaBox ne soit pas ou mal provisionnée dans ton dossier.

Essaye un appel au SC.
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 24 oct. 2017, 15:04

Bonjour, le problème de son faible sur la hdbx depuis l'arrivée de la nouvelle version toujours pas réglé.

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » mar. 24 oct. 2017, 15:21

@Esteban
Ok Merçi
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

Avatar du membre
pionnier
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07

echange hdbox memory

Message par pionnier » mar. 24 oct. 2017, 23:44

Bonjour,

j'ai reçu mon échange de la box hdmemory contre une labox v2, j'avais forcé l'échange avec cette demande pas de v1, reçue par la poste 5 jours après et installée cet apm, tout fonctionne un vrai avion par rapport à l'ancienne box image en 1080p qui transcende le confort. j'ai gardé mon modem en filaire dans une autre pièce et aucun changement dans mon abonnement ancien et pas de surfacturation. par contre le wifi de la box v2 est plus lent que le wifi de mon modem filaire en 100 mégas ? peut-être y a t'il une manip à faire ?

Merci pour tout vos commentaires mème si pour moi tout c'est bien passé je suis sur Paris 13 en zone fibrée
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

Clomac
Messages : 5
Enregistré le : dim. 08 oct. 2017, 13:51
Localisation : Numéricable

Message par Clomac » mer. 25 oct. 2017, 00:24

Jippy a écrit :
Thomas45 a écrit :Bravo et merci à toute la «Team GC» pour ce dévouement ENTIÈREMENT BÉNÉVOLE on le rappellera encore ici. Il porte tous ses fruits et nous en avons une nouvelle fois la preuve.

Chapeau, gratitude et reconnaissance à qui de droit de fait. :)
Bon mardi tout le monde,
+100000 :wink:
Une vraie golden team !
Je plussoie! Un grand merci!

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: echange hdbox memory

Message par Esteban » mer. 25 oct. 2017, 07:30

pionnier a écrit :Bonjour,

j'ai reçu mon échange de la box hdmemory contre une labox v2, j'avais forcé l'échange avec cette demande pas de v1, reçue par la poste 5 jours après et installée cet apm, tout fonctionne un vrai avion par rapport à l'ancienne box image en 1080p qui transcende le confort. j'ai gardé mon modem en filaire dans une autre pièce et aucun changement dans mon abonnement ancien et pas de surfacturation. par contre le wifi de la box v2 est plus lent que le wifi de mon modem filaire en 100 mégas ? peut-être y a t'il une manip à faire ?

Merci pour tout vos commentaires mème si pour moi tout c'est bien passé je suis sur Paris 13 en zone fibrée
Salut,

Je me demande si tu n'as pas une simple connexion de "secours" sur LaBox destinée a simplement pouvoir activer la VoD.

Dans le menu diagnostique > internet, quel est le fichier de configuration installé ?
Image

dj54
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 14:55
Localisation : Nancy
Contact :

Message par dj54 » mer. 25 oct. 2017, 10:11

Bonjour

reçus et installer labox

par contre il faut faire l installe en choisissant Belgique
j'ai pas accès a la VOD ni Replay faut il attendre que tout soit activé ?

ou il faut que je rappelle le S.C ?

Merci
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 25 oct. 2017, 10:27

dj54 a écrit :Bonjour

reçus et installer labox

par contre il faut faire l installe en choisissant Belgique
j'ai pas accès a la VOD ni Replay faut il attendre que tout soit activé ?

ou il faut que je rappelle le S.C ?

Merci
Pourquoi Belgique ???

Pour le modem, attendez 24h voir si l'activation n'est pas en cours.
Image

Répondre