Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 17 oct. 2017, 14:29

man_in_black a écrit :Bonjour,
Même problèmes avec ma hd box memory avec le passage à la version 369.
Init à répétition.
Vod non accessible bien que statut OK
Chaîne 139 provoque reboot décodeur
Message "votre carte à puce n'est pas détecté" veuillez insérer votre carte...
En bref décodeur télévision inutilisable...à l’exception de TF1...
C'est très pénible et j'en suis à ma 3 ème HD BOX!
Cas remonté

man_in_black
Messages : 100
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
Localisation : Paris 1S

Message par man_in_black » mar. 17 oct. 2017, 14:43

@Esteban
Un grand merci
Wait ans See
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter." André Gide

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » mar. 17 oct. 2017, 15:38

Bonjour,
Toujours pas de maj comme il m'avait été annoncé dimanche
C'était certainement pour palier à l'absence d'arguments.
Je devais recevoir une étiquette pour le retour de ma HD box échangée d'office, c'est comme la maj j'attends toujours.
Labox

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » mar. 17 oct. 2017, 17:10

Je viens d'être contacté par NC afin de savoir si j'avais bien reçu la nouvelle HD box memory.
Après avoir confirmé que les problèmes avec la maj 369 continuaient et
apprendre que la nouvelle maj n'était pas encore disponible, les techniciens cherchaient toujours le patch, j'ai négocié
pour un échange avec une LA BOX 2 aux mêmes conditions que mon abonnement actuel sans frais supplémentaire.
A suivre
Labox

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mar. 17 oct. 2017, 17:29

Faudrait quand même expliquer pourquoi on fait une MàJ d'une aussi vieille box ???
Je suis certain que tous les gars de SAGEM qui ont bossé sur la conception de la HDBox et sur son logiciel sont à la retraite depuis belle lurette, du coup ça sent la modif faite par un stagiaire sans avoir les bonnes billes pour travailler et tester !!! :evil: :twisted: :(
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » mar. 17 oct. 2017, 17:34

On aurait voulu remplacer des HD BOX par LABOX on ne s'y serait pas pris autrement .....
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mar. 17 oct. 2017, 18:14

Et tu es satisfait de Labox ?

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » mar. 17 oct. 2017, 19:07

Après le premier jour OUI
Je verrai si ça continue à bien aller...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Phenix59
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 21:35

Message par Phenix59 » mar. 17 oct. 2017, 20:08

Bonjour, vue les nombreux messages d'insatisfaction des maj 367 - 369,
personne n'est a ce jour capable de nous dire a quoi sa a servie.
A part peut etre ce mettre a dos une bonne partie d'utilisateur d'ancienne box.
Vue l'ancienete du materiel qui fonctionnait plutôt bien (avec le patch HDMI) aucun interet au vue des défaillances a répétitions.

L'objectif final est peut etre de nous forcer a changer de materiel (comme la fait il y a quelque annees numericable en nous envoyant un courrier) et nous forcer ainsi a modifier notre abonement et ainsi supprimer les abonnements préférentiels.

Mais alors pourquoi remplacer des BoxHD ou BoxHD memory par le meme modele vue que les patch on peut pas les eviter ?
Et pourquoi pas nous remettre l'ancienne version (la 340) ?

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » mar. 17 oct. 2017, 20:14

Bonsoir
Tu poses là in vrai problème !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Répondre